[Gaetan] Twingo RS Cup Rouge Vif
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
C'est jolie ce rouge. Ça égaye l'habitacle. Toujours content de cette RS ?Tu as enlevé le stripping finalement ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci les gars. Effectivement ça fait bien mieux avec cette petite dose de rouge, c'était bien le but d'égayer !Toujours satisfait de cette RS, pas encore eu le temps de m'occuper du stripping mais il est pas beau à voir quand on le regarde de près !
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Bon courage pour les stickers , j'ai enlevé ceux de la TRS à mon frangin et j'ai bien galéré , les résidus de colle sur la carrosserie ...
Je me doute que c'est pas évident, moi je me faisais davantage de souci pour la différence de teinte une fois les stickers enlevés. Et donc avant de les enlever je souhaite prendre les mesures afin de faire la réplique par Yohan.
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
RSBlackAngel69 a écrit: Ton ex Clio 182 ne te manque pas à toi ?Moi perso ça me manque. Je m'amuse bien avec la TRS, c'est un vrai petit kart , mais pas comme avec mon ex Clio 182 CS.J'avoue il y a des sensations qui me manquent. +1 , je suis revenu à la clio , et je ne le regrette pas.
Et oui les gars la 182 ... Je ne désespère pas de m'en reprendre une...La Twingo on peut dire ce qu'on veut, elle a un super châssis, mais il manque toujours 50cv.Une montée dans les tours du 1.6L ne vaudra jamais le son de ce terrible 2.0L.Bref, quelqu'un veut ma TRS ?
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
dommage que ça manque de watts ( ou que ce soit si lourd ), parce je les trouve vraiment très belles ces trs.
c'est vrai que le châssis est top mais c'est le moteur qui manque de watt.il est assez linéaire je trouve.mais en tapant dedans on arrive à s'amuser quand même notre R27 n°2444
Ouai je pense qu'un moteur et boite séquentielle de Twingo R2 iraient pas mal :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |