Dernier message de la page précédente :
Quand à 5h du mat, les gendarmes te sortent du lit pour te dire que votre voisin a fait fuir 2 hommes cagoulés de chez vous, et que la première chose que tu penses, c'est de regarder la clio de tous les cotés, et de la rangé dans le garage !!! (J'ai eu la flemme de la mettre dans le garage cette nuit, bah voila, maintenant, interdiction d'avoir la flemme)Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Messages : 1606
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Messages : 3781
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4408
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Nan ca va j'ai pas trop peur a ce sujet ! Effectivement le vendeur peut me raconter ce qu'il veu, mais sur les 300 km elle n'est sortie que 2 ou 3 fois, donc un allez retour sur l'autoroute de plus de 150 km !Et le vendeur renault sport (il on meme des mecano renault sport) a l'air respectueux de la caisse, meme si il attend pas non plus 10 km qu'elle soit chaude !(mais le temps de la sortir du hall, et de m'expliquer etc le moteur tourne)Puis il y en a beaucoup pour qui le rodage est surtout psychologique, meme si les 700 prochain j'irai quand meme mollo ! Et bien sur je prendrai l’extension a 5 ans avant les 1 an de la C4rs
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Doudougotcha a écrit: Ça va alors.Tu n'as pas peur pour le rodage sur une voiture d'essai ou les clients potentiels tirent dedans à froid... ? Je rajoute que ce qui me rassure un peu c'est que le clien roule jamais en premier avec ! c'est toujours d'abord le vendeur le temps de faire les explication pour sa vente !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Messages : 3781
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Avec 300km au compteur il y avait peu de risques par contre dès que ça se compte en milliers de kilomètres j'avoue que moi même j'achèterai pas un véhicule d'essai.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4408
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
tous les vendeurs marche pas de la meme facon toute facon ! deja qu'a la base on avais passer un coup de fil juste pour une essai, on s'est fait remballer un truc de fou par le meme vendeur, et un concours de cisrconstance a inverse la tendance
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand tu la meme pas encore recu et que tu veut deja modifier des truc ...
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand tu viens de vendre ton hdi 90ch, que tu passe ta première journée avec ta nouvelle rs et que tu comprends que plus rien ne va être pareil.
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Powo a écrit: Quand tu viens de vendre ton hdi 90ch, que tu passe ta première journée avec ta nouvelle rs et que tu comprends que plus rien ne va être pareil. Tu dit ca parce que t'est passé a la pompe a peine 4h après avoir recu les clefs de la clio ? (Comme moi ^^)
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
kaamelott a écrit: Doudougotcha a écrit: Ça va alors.Tu n'as pas peur pour le rodage sur une voiture d'essai ou les clients potentiels tirent dedans à froid... ? Je rajoute que ce qui me rassure un peu c'est que le clien roule jamais en premier avec ! c'est toujours d'abord le vendeur le temps de faire les explication pour sa vente ! Perso, je me suis pointer avec ma C3RS et un pote en M3RS, bah le vendeur a pas touché le volant de l'essai (essai qui a duré mine de rien plus d'une heure :D )
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Bah vous etes venu avec des renault sport, il est pas con,vous etes pas arriver en bus^_^Question completement HS et Hors contexte Citation: La Garantie Constructeur Renault pendant 2 ans ou 3 ans selon le véhicule: réparation gratuite pièces et main d’œuvre, assistance 24h/24 en cas de panne immobilisante avec réparation sur place ou remorquage. Si je tombe en panne devant chez moi ou a 500 km de chez moi il me remorque gratos ?? Ca veu dire que j'ai pas besoin de demander l'assistance a mon assureur alors ??
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
MiGaNuTs a écrit: Powo a écrit: Quand tu viens de vendre ton hdi 90ch, que tu passe ta première journée avec ta nouvelle rs et que tu comprends que plus rien ne va être pareil. Tu dit ca parce que t'est passé a la pompe a peine 4h après avoir recu les clefs de la clio ? (Comme moi ^^) En partie oui
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Doudougotcha a écrit: ChtiGG a écrit: Doudougotcha a écrit: Ça va alors.Tu n'as pas peur pour le rodage sur une voiture d'essai ou les clients potentiels tirent dedans à froid... ? Arrêtes tu vas lui faire peur Sur 300km, les vendeurs s'en sont au moins fait la moitié à eux seuls et pour l'autre moitié les clients doivent se compter sur les doigts d'une seul main.Dans tous les cas le véhicule sera garanti 2ans au cas où Oups... Après cela dépend si la concession génère un important flux de client ou pas. De mon côté, la concession de Fâches Thumesnil ont beaucoup de monde... La RS d'essai à pris cher.Quand ma femme l'a essayé le vendeur lui a sorti au bout de 500m... "Allez y on prend l'autoroute et appuyez vous aller voir ça pousse fort". Elle n'a pas voulu poussé justement parce qu'elle était froide le vendeur est passé un peu pour un guignol...Donc ma confiance sur les modèles d'essai est limité dans le sens ou chacun fait un peu le bourrin avec ce genre de véhicule.Les vendeurs qui roulent avec ne sont pas plus consciencieux vu qu'ils gardent la voiture quelques semaines. Je ne pense pas qu'ils prennent des gants pour la conduire.Au contraire mode kéké ON et aller on pousse...A moins d'acheter sa RS dans une concess Renault Sport où les mecs sont des passionnés et respectent (normalement) la mécanique, les concess classiques veulent juste se faire du pognon.Il faut en être conscient lors de l'achat c'est tout.Mais je pense que notre ami s'est bien renseigné et à bien inspecté la bête avant de signé le contrat. On a eu à faire au même je crois bien ;) j'aurai pas voulu être le client qui la prenait au bout de 3-4000kms.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Messages : 2481
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
les voitures d'essais journalistiques c'est exactement la même chose ... C'est un risque, pas énorme certes mais un risque quand même et le négatif n'apparaît pas au bout de 10 000 km en général mais au moins à partir de 40/50 000 km voir plus ...C'est là que sera la surprise de l'acquéreur Pour ma part il me semble que ma C3RS2 fut véhicule d'essai dans une grosse concession Renault au début, en quand je l'ai racheté je n'y avais pas penser à ça et pourtant je touche du bois avec ! Elle tourne comme une horloge
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |