Dernier message de la page précédente :
Astoria85 a écrit: SERGITINO a écrit: c est vrai,si les mecs sont pas equipé pour,faut pas venir jouer avec nous,ilsar. vont se faire mal. ça fait seulement un mois que j'ai une RS et les seuls qui viennent me taquiner sont à chaque fois des débiles qui prennent des risques pas possibles... Du coup je laisser pisser, eux sont contents de rester devant et moi j'économise de la gomme et de l'excellium Bonjour,Je suis prêt à parier que tes débiles roulent essentiellement en panzer mazout avec un d ou un tdi sur la malle Ar. Je n ai pas encore ma 4.1 RS que dans mon entourage professionnel les conducteurs de BM ou VW viennent régulièrement me taquiner. Bon je leur donne RV prochainement dans les Cevennes ..etrangement il n y a plus autant de keke que pour un départ feu rouge ou un DA ligne droite.....Et oui faut pas confondre RS et deplacoir à fioul.Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand tu roules à 95 sur une route à 90 entrain de doubler une subaru et que tu vois des appels de phare d'une golf GTI, pas envie de rouler sur ce genre de route donc tu te décale, il accélère à bloc et qu'est-ce qui le suivait: une nissan GTR, sans forcer =D.A leur place j'aurais pas fait les fous comme ça, c'est de la ligne droite qui va à la plage (route de palavas pour les connaisseurs), je pense qu'il y a souvent des contrôles radar!
saphyr a écrit: Quand tu roules à 95 sur une route à 90 entrain de doubler une subaru et que tu vois des appels de phare d'une golf GTI, pas envie de rouler sur ce genre de route donc tu te décale, il accélère à bloc et qu'est-ce qui le suivait: une nissan GTR, sans forcer =D.A leur place j'aurais pas fait les fous comme ça, c'est de la ligne droite qui va à la plage (route de palavas pour les connaisseurs), je pense qu'il y a souvent des contrôles radar! Tu est sur que ce n'était pas un Go Fast ?
- saphyr
- Clioteux Respecté
non il sont arrivés dans le rond point de Palavas ils ont bloqué tout le monde pour taper la discute par la fenêtre
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Tout comme Alex pour la grêle, je suis en camping, j'ai serré les fesses toute la nuit!!!Et aussi quand un mec vient te dire qu'il arrive à avoiner à 150 dans une grande montée tout en virage alors que la RS gigote à partir de 130 et tout ca avec un touran tdi 170...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Bazil54 a écrit: Tout comme Alex pour la grêle, je suis en camping, j'ai serré les fesses toute la nuit!!!Et aussi quand un mec vient te dire qu'il arrive à avoiner à 150 dans une grande montée tout en virage alors que la RS gigote à partir de 130 et tout ca avec un touran tdi 170... et la marmotte.......et avec un chassis tout mou......
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Quand tu vas laver ta RS au karcher et qu'un gars vient taper la discute. " Joli votre voiture, c'est une RS, ça doit bien marcher " et quand il te dis après d'un air dépité " Bah moi je roule en 406 ( berline ). "
- saphyr
- Clioteux Respecté
Les VAG ont un gros décalage au compteur: à 130 c'est 122 calculé. Donc à 150 il était peut-être à 130 lol
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Mouais si la Clio commence déjà à trembler à 130 dans ledit virage, je donne pas chère du Touran à la même vitesse...Edit: La photo de ta signature est vraiment dingue saphyr... Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu roule en RS quand toutes les semaines il y a un autre truc qui se détraque...Saoulé...
Ptittomtom a écrit: Tu sais que tu roule en RS quand toutes les semaines il y a un autre truc qui se détraque...Saoulé... Prend une rs1 c'est fiable.
Quand tu roules avec la doube du boulot Ford Fusion 1.4 75 ch tdci eh que tu roules comme si t'avais la clio pied dedan sur n'importe quel rapport ca n'avances pas.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
boost a écrit: Ptittomtom a écrit: Tu sais que tu roule en RS quand toutes les semaines il y a un autre truc qui se détraque...Saoulé... Prend une rs1 c'est fiable. La prochaine sera une RS, mais pas une Renault...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 57 invités |