Dernier message de la page précédente :
tu sais que tu roules en rs quand au feu rouge 2 motards se mettent derrière toi et accélère jusqu'au rupteur pr voir si t'arrive à leur hauteur mais apparemment ils ne connaissaient pas le bruit de la k-tec (ils se sont regardés d'un air surpris)...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Oui , c'est bien un swapp , Ligne complete collecteur inox , admi , reprog et surement autre chose , il ma pas tout dit part manque de temps , mais on ce reverra surement , niveau chassie sa caisse c'est un rail
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
balou91 a écrit: Oui , c'est bien un swapp , Ligne complete collecteur inox , admi , reprog et surement autre chose , il ma pas tout dit part manque de temps , mais on ce reverra surement , niveau chassie sa caisse c'est un rail A l'époque ou j'avais ma R je m'étais fais pourrir sur prenois par une civic type R... et ce de manière plus flagrante en ligne droite qu'en courbe...Alors certes, le mec avait clairement un meilleur coup de cerceau que moi... mais sa civic sortait +260ch au banc pour - de 1100 kilo! Ma R26R était stock. En swap sympa j'ai vu tourner une exige avec un K20... une fusée!!! J'ai même découvert sur une sortie piste une R5 GT turbo swapé avec un moteur de clio williams... ça marche aussi très fort vu le poid de la bête!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Guillaume0067 a écrit: Merci, je me sens moins seul On va monter une Team de " j'ai une RS mais rien ne m'arrive de plus qu'en Twingo"
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
The Joker a écrit: balou91 a écrit: Oui , c'est bien un swapp , Ligne complete collecteur inox , admi , reprog et surement autre chose , il ma pas tout dit part manque de temps , mais on ce reverra surement , niveau chassie sa caisse c'est un rail A l'époque ou j'avais ma R je m'étais fais pourrir sur prenois par une civic type R... et ce de manière plus flagrante en ligne droite qu'en courbe...Alors certes, le mec avait clairement un meilleur coup de cerceau que moi... mais sa civic sortait +260ch au banc pour - de 1100 kilo! Ma R26R était stock. En swap sympa j'ai vu tourner une exige avec un K20... une fusée!!! J'ai même découvert sur une sortie piste une R5 GT turbo swapé avec un moteur de clio williams... ça marche aussi très fort vu le poid de la bête! Je crois que c'est une option chez lotus le k20, mais pas sûr je demanderais à mon pote qui roule en elise.Tu as des swapp F4R sur gtturbo, même des swapp mrs il me semble.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Merci, je me sens moins seul On va monter une Team de " j'ai une RS mais rien ne m'arrive de plus qu'en Twingo" Moi c'était pareil, il m'arrivait rien.
un wiwi si il est en forme sur un GT, ça fait des ravages
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Quand tu fais des appels de phare à un 67 en Bmw série 3 qui ne te laisse pas passer sur la voie de gauche de l'autoroute allemande (déserte en plus) et qui te regarde médusé avec ses 2 potes quand tu dépasse : oui il y a des Renault qui roule bien plus vite que certaines BMW...
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Quand le motard à côté de toi au feu rouge t'interpelle : "- Hey !? C'est toi qui l'a refaite ta Clio ?- Euh non, elle est toute d'origine...- Ah ouai ?! Ben elle en bouffe "
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Quand samedi aprem-midi après avoir monté le dècata je croise un pote sur la route que j'ai pas vu depuis 3-4 ans on tape la discute et je lui dis le montage que je viens de faire, et je met un coup d'accelerateur eh y me fait devant on entend bien que y'a des watt et derrière c'est un son métallique, ah binh la je lui dit" c'est l'inox full tube
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Sapin88 a écrit: Quand samedi aprem-midi après avoir monté le dècata je croise un pote sur la route que j'ai pas vu depuis 3-4 ans on tape la discute et je lui dis le montage que je viens de faire, et je met un coup d'accelerateur eh y me fait devant on entend bien que y'a des watt et derrière c'est un son métallique, ah binh la je lui dit" c'est l'inox full tube " ..........
Quand tu double une Megane 3 berline banalisé et que le flic met un coup de giro et fait signe de ralentir xD
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |