[RS1] Trou à l'accélération==>problème électrique [Résolu]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]
Bon,j'ai trouvé un petit garage renault à coté de chez moi tip top!le hic c'est qu'il a rien trouvé! RS1 by Micramaniac
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Bonjour à tous,quelques nouvelles de ma titine et besoin de vos lumières!Titine est passée à Lyon Sud, résultat :calculateur + pot catalytique + sonde O2 à changerje trouve bizarre qu'il faille changer les 3?? qu'en pensez-vous? RS1 by Micramaniac
Je suis pas mécano, mais si le calculo a merdé, il se peut que ton pot catalytique est pas supporté les gazs qui n'étaient plus dans la norme, du coup la sonde a sauté avec, mais ca me parait tres pessimiste.Peut-être qu'en changeant la sonde ca suffit, si c'est elle qui déconne.Désolé, je suis pas d'une tres grand aide, mais y'a bien qq'un qui va faire mieux
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Merci Kuss!je pensais changer uniquement le cata... voir profiter de l'occaz pour la décatalyser...ce soir je passe voir le gars chez renault. il me soutient que c'est indispensable de changer les 3 et je sais pas quoi lui répondre...
- prorenault
- Nouveau Membre
Quand on change un cata on change les sondes avec, c'est comme ça au manuel de reparation...
Ok, ca va de paires sur cette réparation, donc reste le calculo, a savoir si il c'est nécessaire ou non
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
oui c'est normal, les rs1 n'ont qu'une sonde et elle est située en amont du cata
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Bonsoir tout le monde,je reviens sur mon problème.Donc en fait j'ai 2 problèmes distincts apparemment :- la voiture broute au ralenti- plus de rupteur (parfois)Pour le problème de ralenti, c'est régler ==> changement de la sonde lambdaPour le rupteur, c'est plus complexe. Pour rappel, j'ai (parfois parcequ'après ça refonctionne) plus de rupteur et la voiture réagit comme si je passait mal une vitesse (quand on relache l'embrayage trop tôt), la voiture "saute" mais je ne passe pas de vitesse!J'ai les voyants shiftlight + STOP + température qui s'allument RS1 by Micramaniac
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |