Dernier message de la page précédente :
tdi85 a écrit :Tu mets quoi comme marque de PAC Bullitt?
Le choix n' est pas arrêté encore,je suis en cours de chiffrage, mais j ai 2 propositions sur de De Dietrich ALEZIO 11Kw
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
tdi85 a écrit :Tu mets quoi comme marque de PAC Bullitt?
C'est quoi l’intérêt de cette chape? J'ai jamais vu ça.Bullitt a écrit :Chape de ravoirage, mon beau père qui va faire quasiment tous l' interieur sauf la PAC avec ECS et plancher chauffant, a absolument voulu cette chape, c' est un ancien artisan électricien,pour lui gain de temps et confort supplémentaire pour passer ses gaines elec et les PER, par contre oui elle a un coût
Aujourd'hui ça ne se fait plus sur les chantiers, car comme toujours , il faut tirer les prix au plus bas
Mais bon vu le prix que je vais le payer pour les travaux, je peux lui l'offrir
Bossant dans le placo je suis tout a fait d'accord avec toiBrunoRS63 a écrit :certains constructeurs utilisent le placopan (placo alvéolé ) d'autres rails montant et par confort 45 au centre
moi , le placopan , je veux même pas en entendre parlé !![]()
j'utilise rails montant doublé en 48 mm et par confort 45 au centre . Pour une meilleur isolation phonique , quand c'est demander ,je mets une double peau croisée de chaque coté . on gagne environ 6 db
On m'a parler que pour bien faire pour le phonique, il ne faut pas que le plafond soit entier, mais coupé au niveau de chaque cloison, vous avez entendu parler?seb87 a écrit :Bossant dans le placo je suis tout a fait d'accord avec toiBrunoRS63 a écrit :certains constructeurs utilisent le placopan (placo alvéolé ) d'autres rails montant et par confort 45 au centre
moi , le placopan , je veux même pas en entendre parlé !![]()
j'utilise rails montant doublé en 48 mm et par confort 45 au centre . Pour une meilleur isolation phonique , quand c'est demander ,je mets une double peau croisée de chaque coté . on gagne environ 6 db
Plafond du garage,donc intérieur et à l'abri de l'humidité.BrunoRS63 a écrit :ton OSB va à l'interieur ou en exterieur ? au sol ou au mur ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |