Dernier message de la page précédente :
Petite installation dans mon clio 2rs2autoradio JVC, hauts parleurs BOSE récupéré sur une voiture dans une case.Ca change du tout au tout, et ça reste sobre car le seul changement est l'autoradio mais il est très sobre donc nikel[Audio] Tout sur les installations audio.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jerome1012
- Clioteux de Base
[Audio] Tout sur les installations audio.
sa c est pour rajouter une sortir en rca moi je souhaite rajouter une entree pour metre une cle usb
- syl20sub81
- Nouveau Membre
Simon04 a écrit: Regarde par là : http://www.cliors-concept.com/t11738-Vo ... rtie-RCA-s… humc est bon à savoir
Je cherche une idée cadeau pour noël, et je me dis "tiens pourquoi pas changer les HP d'origine à l'avt dans ma Clio" ... C'est vrai que le son n'est vraiment pas terrible ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Bonsoir, Suite au Hp d'origine qui commencer a plus me plaire, j'ai opter aujourd’hui' hui pour sa ! lien : http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/alp ... xe-1325s/p… Qu'en pencer vous de se produit ?! Je l’ai installé a l'avant ( Arrière encore d'origine ), mais je ne voit pas de grosse différence coter son ..
Je viens de monter ces enceintres dans ma Ragnotti. Enceinte d'origine : Que l'on remplace par des Alpine 2 voies, 35w RMS : Avec l'adapteur qui va bien pour les fils : Il y a 4 trous de fixation dans le support d'origine que l'on ré-utilise :
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Salut,Pour démonter les enceintes ar de Clio 2, il faut enlever toute la garniture arrière ?
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Moi j'ai changer mon poste sur ma CRS 3ph2 mais je n'arrive pas à adapté la radio et les commande au volant.existe il des adaptateur?quelqu'un peut m'aider?merci.
Salut à tous, je suis bien ennuyé, j'ai d'acheté ma C3RS de 12/2006 depuis 2-3 semaines et je viens de me rendre compte que je ne pouvais glisser de CD dans mon poste Cabasse ça bloque à l'entrée, est-ce normal?Sous le siège passagé il devrait y avoir obligatoirement un chargeur?Si oui j'ai un bloc plastique qui aurait la forme du chargeur mais en le désenclavant (car pas d'ouverture style éjecte ou autres) il n'y a pas de chargement CDs
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Si je ne me trompe pas, sur les C3RS, le chargeur est dans la facade, et l'amplification est sous le siège.
Merci, ce doit être ça, mais impossible de rentrer un cd dans la fente, ça bloque
Doit y avoir un cd bloqué dedans et l'ancien proprio a dû "malencontreusement" oublier de te le dire...
Problème inexistant réglé sans lire le manuel mais en toute logique j'ai fait la manip. nécessaire pour charger un CD, la loose Merci les gars...
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
- pernotlaurent
- Clioteux de Base
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |