[3RS] Tour moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
[3RS] Tour moteur
Non j ai meme pas envie,je laisse ça pour celui qui me l achètera.Je prefère m occuper du chassis plutot que de tirer les tours,si je veux de la puissance je prends la 350Z a mon fils
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Tour moteur
SERGITINO a écrit: façon j arrive pas a tirer sur les moteurs,j sais pas pourquoi,l instinc de survie ou quelque chose comme ça.Sur la RS j ai due faire une fois 5500 mais pas plus pas plus de 5500 mais c'est au dessus de 5500 que les bidets débarque c'est dommage.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[3RS] Tour moteur
SERGITINO a écrit: Non j ai meme pas envie,je laisse ça pour celui qui me l achètera.Je prefère m occuper du chassis plutot que de tirer les tours,si je veux de la puissance je prends la 350Z a mon fils Symptome normal lorsqu'il fait bien froid, faut juste bien attendre que le ralenti descende sinon c'est affreux comme elle s’étouffe à cause du mélange trop riche.Et pour profiter du châssis il faut aller chercher la puissance haut dans les tours, sans quoi l’équilibre de ce châssis ne se découvre pas. Il suffit d'une session piste pour s'en convaincre, on redécouvre la clio quelque soit l'expérience qu'on a avec.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
[3RS] Tour moteur
non je suis egalement dans un autre club qui fait des sorties circuit près de chez moi.Mais je ne roule pas sur la piste.J ai trop peur de plier l auto.Non l utilisation que j ai me suffi amplement,rouler tout les jours avec, sentir le chassis, l acceleration meme sans tirer,les freins parceque je freine toujours très tard avec toutes les voitures que j ai eus,au grand desarroi de ma femme qui croit toujours que je vais jamais m arreter Non,non changez rien pour moi
[3RS] Tour moteur
Moi elle me le fait aussi c'est normal, il me semble qu'il y a une histoire de cata qui s'ouvre pour liberez les gazs ensuite.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
[3RS] Tour moteur
3RS12 a écrit: Moi elle me le fait aussi c'est normal, il me semble qu'il y a une histoire de cata qui s'ouvre pour liberez les gazs ensuite. OK BONNE NOUVELLE
[3RS] Tour moteur
Salut les gars,suis nouveau sur ce forum mais si j'peux aider à l'occaz c'est de bon coeur ! Et bien pour ma part je confirme que cela est tout à fait normal (clio 3 RS de 2011) : 1250 tours à froid (si on commence à rouler la protection électronique limite la puissance) et petit à petit ça chauffe... jusqu'à 750 tours où là c'est le régime normal ! Et là ensuite ça envoie !!! A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |