Bonjour à toutes et tous,
Depuis un peu moins d'un an je possède une Clio 2 RS 1, une petite mamie italienne de 274 000km, elle en a encore grave sous le capot !
ça doit être l'éthanol qui la fait planer ;)
Au plaisir,
Salut :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : RS3 CS AERO
- Departement : 33
- Slogan : La piste... j'y vais mais j'ai peur.
Salut ! Bienvenue à toi !
Le moteur de la Clio, le F4R 730/732 est costaud si il est bien entretenu. pas de raison qu'il aille encore très loin. Et au pire ça se refait !
Une présentation de ton bolide dans la section approprié ! :)
Le moteur de la Clio, le F4R 730/732 est costaud si il est bien entretenu. pas de raison qu'il aille encore très loin. Et au pire ça se refait !
Une présentation de ton bolide dans la section approprié ! :)
L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |