J’ai passé pas mal de nuits blanches sur la clio,
Il a fallu refaire le faisceau de fil des relais du compartiment moteur, les broches étaient oxydées et l’isolation des fils laissait à désirer,
Branchement d’un circuit pour forcer le déclenchement du ventilo,
Mettre à en place la rampe Led à la place de l’ancienne et changer les câbles mis en place
Reviser la boîte sadev et la remonter à la place de la boîte synchro que j’avais mis en place en dépannage, au programme remplacement des roulements, de l’arbre secondaire et de la couronne, de deux bagues porte roulement, et ben ça coûte un bras sadev

, et encore, je n’ai pas révisé l’autobloquant et je n’ai pas eu à changer des pignons ou des crabots, ça promet…
J’ai mis des CF viarouge groupe N à la place des proflex, qui me pose je pense, un problème de résistance dans la direction et qui met l’huile en ébullition; avec les viarouge je n’ai pas eu de problème avec l’huile de DA, mais meme si les viarouge sont de très bons amortisseurs, la différence de comportement avec les proflex est quand meme notable.
Par contre je n’ai pas mis les viarouge à l’arrière et c’est peut être pour ça que j’avais un peu de sous virage. A voir.
