Audi RS6 2013
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Audi RS6 2013
Audi RS6 Avant 2013Thomas 4 décembre 2012 0 L’énorme break surpuissant est de retour, encore plus méchant dans cette nouvelle génération.Le V10 5.0L biturbo de 571ch et 650Nm laisse sa place à un V8 4.0L biturbo TFSI de 552ch et 700Nm! Il sera associé à une boite auto 8 rapports et une transmission quattro.Le 0 à 100km/h serait abattu en 3.9sec contre 4.6sec auparavant. Le downsizing a parfois du bon!A l’intérieur c’est un véritable cocon de cuir et de carbone.Pour l’instant rien d’officiel. Révélation complète lors du salon de Genève en mars
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Audi RS6 2013
Tres belle mais je trouve que l'avant de tout les modèles se ressemblent trop.Et surtout, je trouve qu'ils ne font qu'augmenter la tailler des trappes d'air pour rendre plus agressif mais au bout d'un moment ils vont pas pouvoir faire plus gros
Audi RS6 2013
c est vrai qu elle ressemble beaucoup à la rs4 , en plus gros , l éternel jeu des poupées russes d audi
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Audi RS6 2013
shot a écrit: c est vrai qu elle ressemble beaucoup à la rs4 , en plus gros , l éternel jeu des poupées russes d audi Oui mais c'est une bonne technique pour vendre C'est une belle voiture ; mais je préfère prendre une R35 GTR pour le même prix
Audi RS6 2013
J en parle a madame qui veut remplacer son espace 2l dci !!!! Mais j crois pas qu elle sera d accord
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |