A quoi sert la prise USB placer tout en bas de la console du poste??? j'ai branché mon tel pour ecouter la Zik et ....Rien !!!
est ce normal?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Ou Bluetooth... Car c'est souvent disponible avec les postes équipés de plug&music.NAMIRO a écrit : Sinon le câble double Jack 3.5 (si le téléphone en est équipé) ?
et tu y branches quoi à la prise Jack?TorXis a écrit : Moi j'ai opté pour le petit câble en jack qui se met à la place du chargeur cd. On met l'autoradio sur AUX et c'est parti :D
En 2021 la clé Usb c'est fini, avec youtube, spotify, deezer ... y'a pleins de solutions
Le téléphone en lecture (Spotify, Deezer, lecteur audio...) avec l'autoradio sur AUX.ClioRSxtrem a écrit :et tu y branches quoi à la prise Jack?TorXis a écrit : Moi j'ai opté pour le petit câble en jack qui se met à la place du chargeur cd. On met l'autoradio sur AUX et c'est parti :D
En 2021 la clé Usb c'est fini, avec youtube, spotify, deezer ... y'a pleins de solutions
ok tu as une photo de quel genre de cable il faut pour ça je connais pasNAMIRO a écrit :Le téléphone en lecture (Spotify, Deezer, lecteur audio...) avec l'autoradio sur AUX.ClioRSxtrem a écrit :et tu y branches quoi à la prise Jack?TorXis a écrit : Moi j'ai opté pour le petit câble en jack qui se met à la place du chargeur cd. On met l'autoradio sur AUX et c'est parti :D
Il faut un cordon mini jack 3.5mm stéréo mâle/mâleClioRSxtrem a écrit :ok tu as une photo de quel genre de cable il faut pour ça je connais pasNAMIRO a écrit :Le téléphone en lecture (Spotify, Deezer, lecteur audio...) avec l'autoradio sur AUX.ClioRSxtrem a écrit :et tu y branches quoi à la prise Jack?TorXis a écrit : Moi j'ai opté pour le petit câble en jack qui se met à la place du chargeur cd. On met l'autoradio sur AUX et c'est parti :D
Il s'agit de câbles Jack / Jack 3.5 (mâle / mâle).ClioRSxtrem a écrit : ok tu as une photo de quel genre de cable il faut pour ça je connais pas
Super merci à toi je vais essayer ça !!NAMIRO a écrit :Il s'agit de câbles Jack / Jack 3.5 (mâle / mâle).ClioRSxtrem a écrit : ok tu as une photo de quel genre de cable il faut pour ça je connais pas
Ça ne vaut pas bien cher et on en trouve partout (Hypermarché, FNAC, Darty, Boulanger...).
Sur Internet également (ici CDiscount, mais il y en a aussi sur Amazon) :
https://www.cdiscount.com/informatique/ ... gIoo_D_BwE
A noter que, souvent, tu en as de fourni lorsque tu achètes un écran d'ordinateur.
Il est aussi essentiel que ta source sonore d'émission (téléphone, lecteur MP3) possède une prise casque (Jack 3.5).
Tiens nous au courant. ;-)ClioRSxtrem a écrit : Super merci à toi je vais essayer ça !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |