Après avoir fini mon permis probatoire, j'ai décidé de m'offrir une petite voiture sportive et fun. On m'a pas mal conseillé la Clio 3 RS et après avoir pu essayer une phase 1 en concession Renault c'est officiel j'en veux une !

Pour des raisons esthétiques j'étais donc à la recherche d'une phase 2 quand j'ai vu plusieurs version Ange & Démon à vendre. Je suis sûrement pas originale mais je trouve cette voiture magnifique en gris mat avec les détails en noir ! Mais j'avais donc quelques questions :
- Les sièges baquets cuirs Recaro ne sont pas trop durs ? Et sont-ils utilisables au quotidien (40km par jour en aller/retour travail et quelques km le week-end) ?
- Est-il envisageable de partir en week-end (300, 400 voir 500km) de temps en temps dans ces sièges ?
Mon autre question est plus générale, je lis souvent que le F4R est fiable, est-il possible d'acheter une Clio RS (entretenue bien sûr) avec 100 voir 110.000km sans s'exposer à de gros frais ?
Je compte bien évidemment essayer la voiture et mon faire mon avis, mais des avis de propriétaires ou connaisseurs pourraient m'éviter de faire perdre du temps aux vendeurs.
Merci d'avance pour vos réponses !