Je l’ai acheté en août 2016 avec 67000km pour remplacer ma défunte Clio 2 rs ph3 chassis sport de 2004 victime d’un percutage arrière (sniff)…

A l’époque je l’ai eu pour un prix correct (13,5k€) par rapport aux tarifs actuels qui montent…

Elle était dans un bon état à part quelques coups de portières et le siège conducteur qui avait un accroc mais ma maman qui est couturière m’a réparer ça et m’a fait une housse de protection et ça le fait, vu que je roule tous les jours avec.
J’apprécie son comportement et son moteur atmo qu ne demande qu’a tutoyer la zone rouge, il y en a qui trouve qu’elle est un peu poussive en bas mais moi pas, c’est vrai qu’elle est un peu lourde par rapport à la clio 2 qui était un vrai kart sur les routes pleine de virolets autour de chez moi (Haute Savoie – les Aravis) et avec le chassis Cup elle se démerde pas mal.
Comme je ne fais pas trop confiance aux garages et leur mécanos, je m’en occupe personnellement.
• Vidange moteur
• Vidange boite (nb elle ne craque pas)

• Bougies (j'en avais une qui était bien oxydée il y avait de l'eau dans le puis de bougie)
• Freins – Disques + plaquettes (j’en ai chié pour enlever ces putains de goupilles des Brembo)
• Distribution (j’ai mis du temps surtout pour aligner les arbres à cames = je n’ai plus de trou d’accélération au démarrage en 1ère ) je pense qu’elle s’était décaler avec les années et les kil. (nb j’ai le kit de calage si ça intéresse quelqu’un pour un prêt)
• Changement calorstat qui fuyait.

• Installation d’un kit éclaté FOCAL 6.1 + Ipod classic 120Go

Elle est d’origine à part kit admission JR et éclairage néon
J’ai acheter un kit Jadauto avec modif prise ODB

Adaptateur ODB bluetooth avec appli torque pro pour le diag et effacement défauts

J’ai aussi bidouiller mon vieux GPS TOMTOM pour avoir un tripmaster et enregistrer mes ballades + vision sur google earth (je sais pas si vous connaissez)

une petite photo avant de mettre les pneus neiges (photo pour le concours du mois d'octobre