En plus de ma RS1 achetée en 2009, en 2011 je lui ai trouvé une copine (un peu) plus musclée!

En effet, à l'époque, je travaillais en concession Renault/Nissan et je me suis autorisé une petite folie:


Il s'agit donc, vous l'aurez reconnue, d'une Nissan 350z

Quelques repères:
-Phase 1 de 2003 origine France(1ère année d'homologation en europe)
-280cv @ 6'200tr/min
-363nm @ 4'800tr/min
-1450kg (60% AV)
-Brembo 4 pistons AV (324mm) - 2 pistons AR (322mm)
-Gris perle
-Pack cuir noir, sono Bose, régulateur, sans GPS
-Jantes Rays en alu forgé
Achetée à 58'000km en 2011, je m'en suis servi principalement l'été pour les balades du dimanches, parfois aller au taf et à ce jour, elle totalise un peu plus de 100'000km
Il va sans dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à son volant

Le bruit du V6, la position de conduite, le mordant des freins, l'aspect musclé de sa conduite (surtout quand on met un peu de gaz) en font un cocktail démoniaque

Aujourd'hui je l'ai toujours mais ayant changé 4 fois de vies ces 3 dernières années (changements de régions, voyages, retour en Suisse, retour en France, naissance de mon fils,...), la belle est restée longtemps sans rouler...
Les pneus sont HS, elle n'a plus le CT, mérite une bonne révision et plusieurs points de carrosserie méritent d'être repris...
Mais comme je l'adore, qu'elle est payée depuis longtemps et que j'ai stabilisé ma situation, j'ai décidé de la remettre en route cet été
Les pièces sont arrivées, les pneus sont en commande et le carrossier doit me faire un devis quand la Clio sortira de chez lui
La voici avec sa copine il y a 3 semaines pour une petite cession de chauffe

Vous vous en douterez, il me tarde de reprendre la route avec mes deux bombes et c'est pour bientôt!
Bientôt, je vous parlerais du 3ème projet sur lequel je bosse cette année, mais ça, c'est une autre histoire...
Un indice:
