[4RS2] Probleme montage berceau

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
razou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 4RS
Departement : 06
Slogan : Quand la Clio roule, tout roule !!!

[4RS2] Probleme montage berceau

Messagepar razou » ven. 3 avr. 2020 20:41

Salut les gars, voila je suis en pleins casse-tête chinois.


J'ai une Clio 4 rs cup, j'ai récemment eu un accident et je dois changer mon berceau ainsi que mon demi-berceau.

Du coup je suis allé voir Renault qui m'a donné comme réf 544017281R pour le berceau et 544F04040R pour le demi-berceau.

J'ai donc commandé chez Renault le demi-berceau et je suis tombé sur une annonce de vente de berceau pour Clio 4 rs dans une casse sur internet de bonnes occasions j'ai sauté sur l'affaire. ( Aucune réf dessus mais le berceau était monté sur une trophy)


J'ai monté le berceau sur la caisse toutes les fixations correspondent sauf la distance des petits trous ( centreurs) du berceau et les petites tiges du demi-berceau il y a 5 cm de différence. Voir photos.

Image
Image

Donc les questions que je me pose, le vendeur de chez renault s'est-il tromper sur la Réf. du demi-berceau ou la casse sur internet où j'ai commandé le berceau ma vendue un berceau qui ne correspond pas à la Clio 4 rs ( ce qui me paraît bizarre vue que les fixations correspondent)

Personnellement

Quelqu’un peu m'éclairait ?

Peut être un soucis entre phase 1 et phase 2 ?

Vin: VF15RA63D56565693
D.2 5RA63D
D.2.1 M10RENVP522Z437

Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS2] Probleme montage berceau

Messagepar Publicité » ven. 3 avr. 2020 20:41


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : soudeur et 63 invités