Je voudrais avoir votre avis sur ce site svp, qualité, serieux ?
Est ce que certains d'entre vous ont acheté de la peinture carrosserie ? En êtes vous satisfait ?
Merci

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

D'acc mercitonyo a écrit : J utilise uniquement ce site au travail pour verifier les teintes avec la plaque d immat quand je trouve pas les code couleurs sur certaines marques de voiture
Apres je ne repond pas a ta question sur la qualité de peinture vu que j ai jamaiq commandé dessus

Et pourquoi ne pas remplacer le vernis par un adhésif de protection découpé ?Crashoveryde a écrit :un petit voile de peinture et un petit coup de vernis, ça serait toujours moins moche non ? Ce serait deja au moins rouge sur rouge...

Je t'avoue que je ne me suis pas posé la question. Je suis pas fermé. Vu l'endroit je risque pas grand chose à tenter des chosesNAMIRO a écrit :Et pourquoi ne pas remplacer le vernis par un adhésif de protection découpé ?Crashoveryde a écrit :un petit voile de peinture et un petit coup de vernis, ça serait toujours moins moche non ? Ce serait deja au moins rouge sur rouge...
Ça te permet de le décoller et le changer régulièrement.
On en trouve sur un site de vente en ligne chinois bien connu...

Tout à fait.Crashoveryde a écrit : Tu parles dans le meme style que les films qui font pour proteger les poignées de portes etc ?

Merci Admin AliexpressNAMIRO a écrit :Tout à fait.Crashoveryde a écrit : Tu parles dans le meme style que les films qui font pour proteger les poignées de portes etc ?
Ça se vend même en rouleau il me semble...
Je vais essayer de te trouver un lien.

De rien...Crashoveryde a écrit : Merci Admin Aliexpress
T'es adorable

Bien joué merciNAMIRO a écrit :De rien...Crashoveryde a écrit : Merci Admin Aliexpress
T'es adorable

J'ai trouvé ça :
#Aliexpress € 1,00 45%de réduction | Livraison directe 10x300cm PVC Film de Protection voiture pare-chocs capot peinture Protection autocollant anti-rayures transparent Transparence Film
https://a.aliexpress.com/_UEX4o

)
 )

Merci pour ton avis.tonyo a écrit : Couvrir le rouge avec la bombe tu y arriveras, maintenant le resultat dependra de la qualité de finition que tu voudras
Pour ce qui est de leur teinte, comme dis précédemment si la preparation est mal faite,il y aura toujours une nuance,maintenant sur une petite surface comme ca et a cet endroit je pense pas qu on y prete attention
Je sais que le rouge flamme est deja bien chiant a peindre en temps ordinaire car selon les marques de peinture il y a soit une sous couche rose et apres plusieurs couches de rouge transparent qui selon le nombre n foncera le rouge au fur et a mesure,ou alors chez renault ce st le vernis qui est teinté, alors un raccord a la bombe avec plusieurs bombes ca risque d etre chaud, a toi de voir

.
 .

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |