De retour sur ce forum après quelques années d'absence !! Vous m'avez connu sous le pseudo "mikou" mais je ne retrouve pas mes anciens topics...
Donc moi, c'est Quentin, j'ai 26 ans et je suis passionné de sportives ! Ma première auto était une Saxo 1.4l VTS.
J'ai enchaîné avec une 106 rallye 1300

puis une 205 gti 1.9l

puis une Clio 3RS1

puis une Clio 2RS Jean Ragnotti !!

puis une Lotus Elise S1 MMC

puis une Caterham 1600k SS ex cup

et enfin mon traîne-cul actuel, suite à l'achat d'une maison et la vente de ma Cat'... Une Clio 2RS1 légèrement modifiée pour aller au boulot :)

Avant ce weekend, j'étais également propriétaire d'une 106 f2/12 pour parcourir les rallyes du grand ouest de la France !
Equipée d'un 1400 16s de 180cv et une boite 6 séquentielle 3MO, je prenais beaucoup de plaisir à son volant mais l'envie d'évoluer était trop forte



Après quelques années de bons et loyaux services et des résultats plutôt sympas, j'ai donc décidé de la vendre pour m'acheter quelque chose d'un peu plus gros

Depuis ce weekend, j'ai cette Clio Ragnotti f2/14 sous testostérone dans mon garage




Pour le détails techniques :
- Moteur F7R 250cv et 25mkg
- Admission 4 papillons chadil
- Échappement Mégane maxi
- Boite 6 séquentielle 3MO Performance
- Vraie caisse Matter
- Train avant rotulé
- Freins avants clio grA usine en 323mm
- Freins arrières 2 pistons clio grA
- Amortisseurs Proflex 3 voies
- Intérieur full carbone
- Poids mini 961kg
Au plaisir de vous lire et de partager autour de notre passion commune
