[RS1] Changement de bloc

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jester_28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS1] Changement de bloc

Messagepar Jester_28 » ven. 11 déc. 2015 16:47

bonjour a tous,il y a 10 jours ma c2 rs1 est tombée en panneun grand clac sur une montée en regime, puis fuite d'huile et de liquide de refroidissement et moteur bloquéj'ai pas encore eu trop le temps de m'attarder sur le sujet pour connaitre la cause, mais pour moi la distri a lachée (supposition) malgrés qu'elle n'ai que 20 000km, toujours est il que ca ou autre chose je pense en avoir pour moins cher de changer le bloc... brefmon bloc est un 730parcourant le web a la recherche d'un bloc je me suis apercu que les 730 se font rares et souvent tres kilométrédonc ma question est simplepour les bloc 732/736/738 quelles sont les modifs/adaptations a fairequelles périphériques doivent être gardés et changé selon le bloc merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Changement de bloc

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:47

Avatar de l’utilisateur
Jester_28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS1] Changement de bloc

Messagepar Jester_28 » ven. 11 déc. 2015 16:47

j y ai pensé aussi mais bon, normalement ca fait un peu de bruit avant de claquer non?
Avatar de l’utilisateur
Jester_28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS1] Changement de bloc

Messagepar Jester_28 » ven. 11 déc. 2015 16:47

personne ne peut repondre a ma question??
Avatar de l’utilisateur
lilirsi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS1] Changement de bloc

Messagepar lilirsi » ven. 11 déc. 2015 16:47

non pas forcement une bielle le bruit peu venir d un cou la tu peu monter n importe quelle moteur du moment que tu remet tes injecteur et rampe et boitier papillon et faisceaux comme ca tu reste dans ta config

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités