Je voudrais savoir si vous trouvez ça normal que mes pneus s'use sur les bords extérieur seulement, à savoir que je roule pas spécialement fort.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Je viens de vérifier la pression elle était bonne 2,4 au lieu de 2,5 a l avant et 2,2 à l arrière au lieu de 2,1 je pense pas que ça puisse jouer quelque chose... Je change de pneu bientôt je ferais un parallélisme mais bon j'ai vérifié a la corde il m'a l air bon..Phil Appleraily a écrit : Bonjour,
As-tu pensé à vérifier la pression de tes pneus? Cela est certainement du à un sous-gonflage du pneu.
"PSS" Je suppose que c est pilote super sport ?Mathieu78 a écrit : Ok pour les pressions, 0.1barg de difference ça ne bouffe pas un pneu comme ça !
Donc au changement de pneus fait un para.
PS4 ou PSS ?![]()
Non au milieu il reste un peu de gomme avant d arriver au milieu le pneu doit être à 60% d'usure au milieu par contre les côtés.....
Aucune idée, c'est une seconde main.Mathieu78 a écrit : Au fait, petite question : ils ont combien de km ces pneus ?![]()
Pour ma part, RT2 (18" 205/40) avant usés maintenant à 80% avec 8000km (inclus une journée piste 15°C moitié pluie moitié sec).mikela33 a écrit : Ch'tite question : avez-vous des distances moyennes avant changement de vos gommes avant et arrières?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |