Salut à tous
J'ai aujourd'hui monté une ligne milltek non resonated (sans inter en gros) et, hormis le bruit magnifique (c'est limite trop), je ressens une perte de puissance sur toute la plage de régime
Quelqu'un a des retours sur cette ligne ?
Je me demande presque si ya pas une fuite tellement ça fait du bruit, la perte pourrait être due à ça ? (je doute quand même qu'il y ai une fuite mais bon)
[RS3] Perte de puissance ligne Milltek
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- dindon
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Perte de puissance ligne Milltek
Bon je retire ce que j'ai dit je pense que c'était dû aux 35° qu'il a fait cet aprem, je suis allé faire quelques essais et elle a le feu.
J'ai pu faire quelques chronos (des 80-120 sur différents rapports) et ya du mieux partout, par contre, la température joue de fous je trouve 1 demi seconde d'écart entre cet aprem et ce soir
Par contre le bruit est vraiment très fort la milltek est réputée peu bruyante mais je pense que c'est la resonated, car la c'est énorme, et je suis même pas decata
J'ai pu faire quelques chronos (des 80-120 sur différents rapports) et ya du mieux partout, par contre, la température joue de fous je trouve 1 demi seconde d'écart entre cet aprem et ce soir
Par contre le bruit est vraiment très fort la milltek est réputée peu bruyante mais je pense que c'est la resonated, car la c'est énorme, et je suis même pas decata

- Mathieu78
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Perte puissance milltek
Sur ces 2L atmos, le passage a un Catback inox avec mini inter et gammelles arrières réduites sonne déjà super fort mais ça reste mélodieux et agréable hormis quelques vibrations à certains régimes (a mon gout). Alors sans intermédiaire, j'ai jamais testé mais ça doit bien gueuler .... :-)
(expérimenté Catback Miltek sur RS3 et Catback K-TEC sur C3RS...)
Et concernant les températures d'admission, ces atmos y sont très sensibles (humidité et températures influencent les perfs et quand on arsouille ça se sent, surtout sur les rapports un peu longs).
(expérimenté Catback Miltek sur RS3 et Catback K-TEC sur C3RS...)
Et concernant les températures d'admission, ces atmos y sont très sensibles (humidité et températures influencent les perfs et quand on arsouille ça se sent, surtout sur les rapports un peu longs).
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
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- dindon
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Perte de puissance ligne Milltek
Oui clairement c'est pas vivable là.
Le mois prochain je pense me prendre juste la partie centrale avec intermédiaire, ou trouver un RSiste dans la section recherche qui trouve que sa milltek resonated fait pas assez de bruit^^
Après ça reste mélodieux malgré tout
https://m.youtube.com/watch?v=4AlWvn4KETc
Le mois prochain je pense me prendre juste la partie centrale avec intermédiaire, ou trouver un RSiste dans la section recherche qui trouve que sa milltek resonated fait pas assez de bruit^^
Après ça reste mélodieux malgré tout
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- jejeburky
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Perte de puissance ligne Milltek
Je te comprends c'est usant à force !dindon a écrit :Oui clairement c'est pas vivable là.
Le mois prochain je pense me prendre juste la partie centrale avec intermédiaire, ou trouver un RSiste dans la section recherche qui trouve que sa milltek resonated fait pas assez de bruit^^
Après ça reste mélodieux malgré tout
https://m.youtube.com/watch?v=4AlWvn4KETc
Moi j'ai la version resonated catalysée et déjà ça chante bien je trouve !! Tu dois avoir de sacrés vibrations à 2000 tr/min

Après, c'est vrai que pour les journées circuits, j'enlève le cata et au moins c'est plus marant


Proverbe chinois : si le chien aboie, c'est qu'il n'est pas assez cuit
- dindon
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Perte de puissance ligne Milltek
L'inter est commandé je devrais le recevoir la semaine prochaine
En vrai c'est supportable mais j'aime bien entendre un minimum les différents bruits de la voiture (genre si ya un soucis au moins ça m'alerte, surtout que la j'ai un bruit à l'avant, j'arrive pas à déterminer ce que c'est, peut être le support moteur mais bref, la ligne aide pas à l'identifier)

En vrai c'est supportable mais j'aime bien entendre un minimum les différents bruits de la voiture (genre si ya un soucis au moins ça m'alerte, surtout que la j'ai un bruit à l'avant, j'arrive pas à déterminer ce que c'est, peut être le support moteur mais bref, la ligne aide pas à l'identifier)
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