[59] Curvature - RSiste de Belgique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Aurélien
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 59
- Slogan : Go hard or go home.
Bonjour à tous,
Aurélien, 32 ans, belge et heureux propriétaire d'une C4RS Trophy Ph. 2 en Jaune Sirius.
Pistard depuis pas mal d'années maintenant, c'est un nouveau jouet qui m'attirait depuis un bon moment.
Au plaisir de discuter avec vous.
A bientôt ! ;)
Aurélien, 32 ans, belge et heureux propriétaire d'une C4RS Trophy Ph. 2 en Jaune Sirius.
Pistard depuis pas mal d'années maintenant, c'est un nouveau jouet qui m'attirait depuis un bon moment.
Au plaisir de discuter avec vous.
A bientôt ! ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Bienvenue !
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Bienvenue
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Curvature
- Nouveau Membre
- Prénom : Aurélien
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 59
- Slogan : Go hard or go home.
Merci à tous pour votre chaleureux accueil ! ;)
Par rapport à vos retours d'expériences sur route et piste, quel est la dimension maximum qui passe sans frotter les ailes ?
J'ai pour projet de passer des jantes en ET35 de même largeur ou ET45 mais augmenter légèrement la largeur du pneu en 215. J'ai l'impression que ça devrait passer au poil mais j'aimerais vos retours avant de passer les différentes commandes jantes et pneus.
Merci à tous.
Par rapport à vos retours d'expériences sur route et piste, quel est la dimension maximum qui passe sans frotter les ailes ?
J'ai pour projet de passer des jantes en ET35 de même largeur ou ET45 mais augmenter légèrement la largeur du pneu en 215. J'ai l'impression que ça devrait passer au poil mais j'aimerais vos retours avant de passer les différentes commandes jantes et pneus.
Merci à tous.
- keke_60
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio IV RS MGP
- Slogan : Au nom du père, du fils et du châssis cup !

Mes jantes hiver sont en ET45 et ça fait à fleur d'ailes c'est top niveau esthétique :)
Mazda 323F 1.8 GLX 1991 => Opel Astra F 1.8 Gsi 1994 => Clio 3RS1 2.0 2007 => Honda Civic EP2 1.6 Sport 2003 => Peugeot 206 1.1 2002 => Clio IV RS ph.1 Monaco GP 2014
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |