je voulais savoir si certain d'entre vous ont déjà vu un boitier d'origine de clio 3RS cassé.
Hier, je prend la voiture et rien dans le sac... Je la laisse chauffer pour la décrasser un peu. De 2000 à 5000 tours/min, RIEN. J'entends déjà les rigolo sur les atmos, etc...

Mais là, quand je dis rien, c'est rien, j'ai meme eu du mal à doubler une mini diesel... Par contre, passé 5000 tours, ça allait mieux mais avec bruit vraiment dégueulasse

Je rentre tranquille et en ouvrant le capot, je sens une odeur un peu bizarre de plastique et je constate que ma boite à filtre à air est cassée à la base de l'entrée d'air qui vient de la facade.
Je vous fais une photo dans l'aprem mais le soucis, c'est que j'ai l'impression que ça a été réparé avec une espèce de colle/pate dégueulasse et en plus ça a été fait salement.
La voiture était au garage il y a environ 1 mois pour sa courroie de distrib'. Ceux qui s'y conaissent, est-il possible de casser cette pièce en changeant la courroie? Ca me fait chier de me prendre la tete avec ce petit garagiste car il est sympa et c'est un passionné de RS.
Et accessoirement, a part chez Renault, je suis preneur d'un boitier de filtre à air... Vue tous ceux qui ont changé leur admission, ça devrait pas etre dur à trouver