[34] Nouveau propriétaire d’une RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Yvan
- Voiture : Clio 3 rs 1
- Departement : 34
- Slogan : Petit plaisir sport
Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Yvan.
Après de longues recherches afin d’acquérir une clio 2 RS phase 3, et 2 visites non concluantes, en plus très loin de chez moi, et ma femme préférant la clio 3, mon choix c’est porté sur une clio 3 RS phase 1 gris Makaha de novembre 2006.
Ma femme et moi avons eu un coup de cœur pour cette voiture, finition pack luxe avec toit ouvrant qui fait son petit effet.
Malheureusement, acheté le 13 janvier 2018, je n’ai fais que 250km avec, en effet, lors de la vente le vendeur me parle de la voiture, me dit que le moteur avait été changé, ainsi que l’embrayge et la distri. Mais bon, elle n’a que 136000km, et elle est très propre pour son âge. Et en rentrant chez moi, un bruit dans le moteur.
Je l’amène chez un ami mécano, pour lui gros problème sur la distri.
N’ayant pas de factures de toutes les réparations faites par l’ancien proprio ( aucuns suivis du véhicules, choses qui en ce moment me tracasse toujours) je décide de refaire la distri.
Surprise au démontage, la distri n’a jamais était changé ou alors très mal monté, en effet le galet tendeur monté à l’envers, et poulie Damper HS.
Ça continu, le radiateur n’etait même pas fixé et il manquait une vis du moteur.
Enfin voilà, je devrais récupérer ma voiture mercredi, en croisant le doigts de ne pas avoir d’autres mauvaises surprises.
Du coup, je me suis fixé comme objectif de la remettre en bon état, petit à petit, afin de la faire rouler le plus longtemps possible et d’en profiter au maximum avec ma petite famille.
À très vite
Après de longues recherches afin d’acquérir une clio 2 RS phase 3, et 2 visites non concluantes, en plus très loin de chez moi, et ma femme préférant la clio 3, mon choix c’est porté sur une clio 3 RS phase 1 gris Makaha de novembre 2006.
Ma femme et moi avons eu un coup de cœur pour cette voiture, finition pack luxe avec toit ouvrant qui fait son petit effet.
Malheureusement, acheté le 13 janvier 2018, je n’ai fais que 250km avec, en effet, lors de la vente le vendeur me parle de la voiture, me dit que le moteur avait été changé, ainsi que l’embrayge et la distri. Mais bon, elle n’a que 136000km, et elle est très propre pour son âge. Et en rentrant chez moi, un bruit dans le moteur.
Je l’amène chez un ami mécano, pour lui gros problème sur la distri.
N’ayant pas de factures de toutes les réparations faites par l’ancien proprio ( aucuns suivis du véhicules, choses qui en ce moment me tracasse toujours) je décide de refaire la distri.
Surprise au démontage, la distri n’a jamais était changé ou alors très mal monté, en effet le galet tendeur monté à l’envers, et poulie Damper HS.
Ça continu, le radiateur n’etait même pas fixé et il manquait une vis du moteur.
Enfin voilà, je devrais récupérer ma voiture mercredi, en croisant le doigts de ne pas avoir d’autres mauvaises surprises.
Du coup, je me suis fixé comme objectif de la remettre en bon état, petit à petit, afin de la faire rouler le plus longtemps possible et d’en profiter au maximum avec ma petite famille.
À très vite
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
- boulette134
- Clioteux de Base
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Nouveau propriétaire d’une RS
:welcome:dommage pour les mauvaises surprises.... mais bon ca arrive !
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- tino211183
- Clioteux de Base
- Prénom : guillaume
- Voiture : 2rs3 182 CS
- Departement : 81
- Slogan : Te loupes pas !!!
- boulette134
- Clioteux de Base
Merci à tous.
J’ai une question, comment puis-je publier des photos de ma voiture?
J’ai une question, comment puis-je publier des photos de ma voiture?
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Bienvenue et courage pour la remise en état de ta rs, pour que bien sûr tu puisses en profiter !
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- boulette134
- Clioteux de Base
Bonjour à tous afin de compléter ma présentation, voici une des rares photos que j'ai:
http://i67.tinypic.com/b7l9ug.jpg
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- Jesycopi
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : Clio 3 RS phase 1 noir profond
Salut,
Tu sais, j'ai eu des problèmes également après avoir acheté ma C3RS1 auprès d'un garagiste...
Synchro de boite à changer, joint spi d'arbre à cames, triangle avant ...
Si tu as acheté ta Clio chez un professionnel , n'hésite pas à le faire réparer chez lui à sa charge !!!
Tu sais, j'ai eu des problèmes également après avoir acheté ma C3RS1 auprès d'un garagiste...
Si tu as acheté ta Clio chez un professionnel , n'hésite pas à le faire réparer chez lui à sa charge !!!
Clio 3 RS ph.1 noir profond, Stage 1 et reprogrammation Ethanol, Kit Admission Directe Green , silencieux arrière InoxCar, tube intermédiaire Inoxcar
-
- Clioteux de Base
- Prénom : michel
- Voiture : Clio RS4 Trophy
- Departement : 29
- Slogan : « Pour arriver premier, il faut premièrement arriver... »
Tu fais [img]http://%20ton%20image[/img] tout simplement...boulette134 a écrit :Bonjour à tous afin de compléter ma présentation, voici une des rares photos que j'ai:

- boulette134
- Clioteux de Base
- boulette134
- Clioteux de Base
Malheureusement c’est a un particulier que je l’ai achetéJesycopi a écrit :Salut,
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |