Pour faire suite à ma présentation dans l'autre partie.
Je vous présente mon acquisition qui date déjà de 2 ans.
C'est un modèle que je recherchais particulièrement, j'avais déjà eu l'occasion de conduire des rs2, mais la double sortie centrale ainsi que les jantes grises me plaisaient vraiment;
C'est donc une Clio II rs3, noire.
Elle totalise 130 000 kms maintenant et elle ne possède pas le châssis sport.
Elle est équipée en Pilot Sport 3.
Tout est d'origine sur la voiture. Quand je l'ai acheté elle était équippé d'une ligne complète décata Miltek mais je n'aimais pas le son, donc j'ai décidé de la prendre uniquement avec la ligne d'origine;
Pour l'instant je n'ai pas fait grand chose dessus à part changer 2/3 pièces d'usure et des vidanges.
A vrai dire je la trouve super comme cela.
J'hésite à monter une ligne. Je me suis déjà penché sur la question et j'ai identifié 2 marques qui me correspondent bien par rapport au bruit qu'elles font. C'est Orbisound et Yozzasport.
La première est pas mal connue et la 2 ème beaucoup moins, vous avez des avis sur cette dernière ?
Elle a quelques rayures superficielles aussi sur le pare choc avant en plastique et sur le capot ( griffes de chat). Recommendez vous des marques de produits qui fonctionnent bien pour atténuer voir éliminer ces rayures;
Comme dit dans ma présentation, je travaille beaucoup plus dans les gros véhicules et donc ne suis pas très calé niveau carosserie ...
Les photos de la belle: