Voilà, je voudrais remplacer mon vieux home cinéma par quelque chose de plus récent.
J'hésite entre une barre de son type Bose solo 15 série 2 et un home cinéma basic dans les mêmes prix... (350€)
Pour ceux qui ont testé ou possède la Bose solo 15 série 2, ça donne quoi chez soi ?
J'ai pu essayer chez boulanger mais avoir une idée du rendu dans un magasin aussi grand c'est pas simple.
Je cherche quelque chose qui possède de bonnes basses sans pour autant n'avoir que ça sous le capôt.
Je ne sais pas trop quoi penser des nouveaux modèles de HC avec enceintes arrières sans fils.
Pas mal de déconnection qui surviennent sans raison au les avis sur le net...idem avec les barres de son accompagné d'un caisson de basse sans fil.
En gros, la question que je me pose;
Est ce que le Bose solo 15 série 2 saura me satisfaire par sa puissance (aucune info de la part de Bose sur ce point) ou vaut-il mieux passer par un HC 5.1 qui aura une puissance bien plus conséquente ou une barre de son avec caison de basse ?
Ma pièce fait 40m2 mais le canapé est à 3m de la TV.
Merci pour vos retours.

Si en plus vous avez des conseils ou suggestions d'équipements dans mes prix, je suis preneur.