[Rasso] Rassemblement de voitures sportives d’hier et d’aujourd’hui - Ambérieux d’Azergues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio 2 RS2
- Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."
[Rasso] Rassemblement de voitures sportives d’hier et d’aujourd’hui - Ambérieux d’Azergues
Salut à tous,
Il y a visiblement pas mal de monde qui habite en Rhône-Alpes et qui va sur ce rasso.
Je n'ai pas la prétention d'organiser une "rencontre dans le rasso" ou un convoi car je n'en ai malheureusement pas vraiment le temps.
Par contre, je me dis que ce serait déjà pas mal de voir s'il y a des gens qui comptent s'y rendre sur juillet ou août. Pour rappel et si je ne dis pas de bêtises, le rasso a lieu tous les 3èmes dimanche de chaque mois.
Je laisse les personnes intéressées à leur clavier.
A la rigueur, je peux essayer de mettre à jour une liste dans ce 1er message.
17 Juillet
MagicRS
21 Août
Il y a visiblement pas mal de monde qui habite en Rhône-Alpes et qui va sur ce rasso.
Je n'ai pas la prétention d'organiser une "rencontre dans le rasso" ou un convoi car je n'en ai malheureusement pas vraiment le temps.
Par contre, je me dis que ce serait déjà pas mal de voir s'il y a des gens qui comptent s'y rendre sur juillet ou août. Pour rappel et si je ne dis pas de bêtises, le rasso a lieu tous les 3èmes dimanche de chaque mois.
Je laisse les personnes intéressées à leur clavier.
A la rigueur, je peux essayer de mettre à jour une liste dans ce 1er message.
17 Juillet
MagicRS
21 Août
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ghost
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 69
- Slogan : A ROULEEEEETTES !
Rassemblement de voitures sportives d’hier et d’aujourd’hui - Ambérieux d’Azergues
Effectivement, tous les 3 èmes dimanche de chaque mois, c'est bien ça.
Pourquoi parles-tu seulement de juillet et août ?
Y allant quasiment tous les mois, j'y serai certainement en tout cas ;)
Rassemblement de voitures sportives d’hier et d’aujourd’hui - Ambérieux d’Azergues
J'y suis allé pour la 1ère fois le mois dernier c'était top alors qu'il n'y avait que environ 250 autos!!
On y sera dimanche !
On y sera dimanche !
- MagicRS
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio 2 RS2
- Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."
J'ai cherché rapido sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet créé après la migration. Du coup, je me disais que ça pourrait être intéressant de dire qui est intéressé et sur quel mois, plutôt que d'y aller chacun de son côté. Donc essayer, par exemple, d'y arriver en même temps.Ghost a écrit :Effectivement, tous les 3 èmes dimanche de chaque mois, c'est bien ça.

Je parle de juillet août parce que ça laisse le temps de prévoir et que ce sont les mois durant lesquels le soleil est au RdV en général. Mais effectivement, s'il n'existe pas déjà un topic que j'aurai manqué, ça peut servir pour les autres mois, comme pour Eric38RS qui venait confirmer sa présence.
bien envie d'y aller sa sera une première pour moi ^^ 

Normalement present demain avc la gt ou la rag, ne sait pas encore...
Whaouh la Clio V6
Su-blime !

Su-blime !
- fffp
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio4RS
- Slogan : Self-control
Restaurant où on essaye de rien renverser

achetée cette été je pense passer le 15 octobre 2017 à Ambérieux d'Azergue
à voir qui sera là ce dimanche ...
oui apparemment sympa ce rassemblement.
Je vais essayé de venir le 17 septembre .
On peu essayé de se retrouver quelque part avant.
Je vais essayé de venir le 17 septembre .
On peu essayé de se retrouver quelque part avant.
Surement présent pour celui de septembre si il fait beau !
Ca commence à me manquer !
Ca commence à me manquer !
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
J'vais y faire un saut aujourd'hui.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Ah oui, on est déjà le 3ème du mois! Pour moi c'est mort pour y aller.Kitt a écrit : J'vais y faire un saut aujourd'hui.

Avec une météo comme aujourd'hui, tu devrais voir du monde et pas mal de bolides!!

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Kitt
- Clioteux Respecté
Effectivement pas mal de monde et de belles autos ( je mettrais les photos apres ).Rem38 a écrit :Ah oui, on est déjà le 3ème du mois! Pour moi c'est mort pour y aller.Kitt a écrit : J'vais y faire un saut aujourd'hui.![]()
Avec une météo comme aujourd'hui, tu devrais voir du monde et pas mal de bolides!!![]()
- Kitt
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |