Dernier message de la page précédente :
White spirit, essence, etc fonctionnent très bienteamskeuda a écrit :Salut super projet
Tu as pris quoi comme produit pour enlever les restes de plaques de goudron dans l'habitacle ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
White spirit, essence, etc fonctionnent très bienteamskeuda a écrit :Salut super projet
Tu as pris quoi comme produit pour enlever les restes de plaques de goudron dans l'habitacle ?
Merci, le federal c'est fini j'ai frotter les flanc avec la Clio 3.. Beaucoup trop mou. Je suis entrain de voir pour un deuxième pack piste, il sera monter avec des anciens pneus de rallye. Sa peut étre sympaSpiky a écrit :Je viens de récupérer 4 NS-2R à mi-vie, et les quelques kms de route que j'ai pu faire, je peux tout de suite te dire que le flanc est bien plus rigide que le 595 RSR ... pour le reste, je dois encore tester ;). Sinon en plus haut de gamme il y a le federal FZ 201 ou le nankang AR 1 ... ils ont l'air top, mais j'ai très peu de retours ...
Quelque soit le pneu que tu montes, si tu ne mets pas de carro, tu vas bouffer les flancs, même un slick.DorianDvl a écrit :Merci, le federal c'est fini j'ai frotter les flanc avec la Clio 3.. Beaucoup trop mou. Je suis entrain de voir pour un deuxième pack piste, il sera monter avec des anciens pneus de rallye. Sa peut étre sympaSpiky a écrit :Je viens de récupérer 4 NS-2R à mi-vie, et les quelques kms de route que j'ai pu faire, je peux tout de suite te dire que le flanc est bien plus rigide que le 595 RSR ... pour le reste, je dois encore tester ;). Sinon en plus haut de gamme il y a le federal FZ 201 ou le nankang AR 1 ... ils ont l'air top, mais j'ai très peu de retours ...
C'est justechubol a écrit :Quelque soit le pneu que tu montes, si tu ne mets pas de carro, tu vas bouffer les flancs, même un slick.DorianDvl a écrit :Merci, le federal c'est fini j'ai frotter les flanc avec la Clio 3.. Beaucoup trop mou. Je suis entrain de voir pour un deuxième pack piste, il sera monter avec des anciens pneus de rallye. Sa peut étre sympaSpiky a écrit :Je viens de récupérer 4 NS-2R à mi-vie, et les quelques kms de route que j'ai pu faire, je peux tout de suite te dire que le flanc est bien plus rigide que le 595 RSR ... pour le reste, je dois encore tester ;). Sinon en plus haut de gamme il y a le federal FZ 201 ou le nankang AR 1 ... ils ont l'air top, mais j'ai très peu de retours ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |