[51] Ma RS3

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cerbere51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[51] Ma RS3

Messagepar cerbere51 » mer. 9 déc. 2015 02:02

ça en impose ! on voit un peu le haut des phares qui se ternissent !et là si on zomme à droite on voit la méchante rayure sur la vitre du hayon ... la sortie du pot à gauche est un peu basse. Peut-être un silent bloc qui fatigue !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[51] Ma RS3

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:02

Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2332
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

[51] Ma RS3

Messagepar samuelcliors » mer. 9 déc. 2015 02:02

ah,ben voilà,la présentation...
Avatar de l’utilisateur
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1857
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Departement : 51
Slogan : Huggy les bons tuyaux

[51] Ma RS3

Messagepar renaultsport51 » mer. 9 déc. 2015 02:02

il va falloir que l'on se fasse tous une petite rencontre renaultsport que je vois vos nouvelles venues
Avatar de l’utilisateur
cerbere51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[51] Ma RS3

Messagepar cerbere51 » mer. 9 déc. 2015 02:02

pas de problème ! un dimanche matin sur un parking du côté d'Epernay ou ailleurs serait l'idéal pour moi ... j'apporte les croissants et vous vous chargez de la thermos à café
Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2332
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

[51] Ma RS3

Messagepar samuelcliors » mer. 9 déc. 2015 02:02

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[51] Ma RS3

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Elle a l'air propre cette RS3. Il y'a le chassis sport dessus?Tu veux faire des choses dessus? Combien de km?
Avatar de l’utilisateur
cerbere51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[51] Ma RS3

Messagepar cerbere51 » mer. 9 déc. 2015 02:02

oui oui chassis sport... 106000 bientôt... semble tourner comme une horloge jusquprochaines réparations (quand les finances seront au beau fixe): la courroie + une bonne révision pour repartir sur de bonnes basesquelques défauts à corriger aussi, le pot commence à se détériorer et je me tâte pour le remplacer par un inox... des idées pour avoir quelque chose de plus grave qu'à l'origine mais qui ne couvre pas les envolées lyriques du moteur ?? (donc je suppose qu'il faut pas toucher à l'intermédiaire, sinon on n'entendra plus que l'échappement ??) j'ai vu Miltek, Inoxcar, et des autres venant de GB ... j'avais mis un inoxcar groupe N sur ma Twingo RS (suppression de l'inter) ça tapait un peu fort sur autoroute quand même ! et puis je souhaite conserver le look des canules d'origine (beaucoup de marques offrent des sections plus fines voir biseautées et j'aime pas du tout...)enfin le cuir à rénover (une bonne crème hydratante) et puis un méchant accroc sur le tableau de bord côté passager (je mettrais des photos à venir pour une solution)et puis les optiques qui commencent à s'opacifier (voir mon post récemment) là je pense aller chez Norauto qui font une rénov à moins de 70 €
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[51] Ma RS3

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 02:02

propre Si ça t’intéresse on fait un petit rasso au musée de l'auto le 13 décembre puis un restau. ça sera l'occasion
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[51] Ma RS3

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Dur de trouver une ligne qui ne fait pas de bruit. Moi j'ai bien aimé la Milltek. J'ai toujors voulu une Madac, c'est celle qui me plaisait le +, mais c'est quasi introuvable, et cher.
Avatar de l’utilisateur
cerbere51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[51] Ma RS3

Messagepar cerbere51 » mer. 9 déc. 2015 02:02

DoC a écrit: propre Si ça t’intéresse on fait un petit rasso au musée de l'auto le 13 décembre puis un restau. ça sera l'occasion pour le RV se serait faisable (sous réserve de la météo !! pour sortir de chez moi avec 10 cm de neige et sans pneus neige c'est mort) mais comme c'est le WE où j'ai mon gamin en garde alternée je devrais squeezer le restau... on en reparle

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités