[3RS2] Problème alarme carte main libre

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
flo47380
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[3RS2] Problème alarme carte main libre

Messagepar flo47380 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Bonjour à tous,Je ne sais pas si je suis dans la catégorie appropriée mais je n'ai pas trouvé dans les autres catégories.J'ai un problème sur ma Clio 3RS2 : L'alarme de la voiture se déclenche sans cesse sans aucune raison Par exemple je rentre chez moi, je vérouille la voiture, je range les clés et dans la soirée elle va se déclencher 4/5 fois pour rien.Pareil au boulot, et c'est vite énervant / fatiguant / pas discret.Au passage 9 fois sur 10 il m'est impossible d'ouvrir ou de fermer la voiture à distance (et donc d'arrêter l'alarme), comme si la voiture ne détectait pas la clé mais jamais de soucis pour ouvrir près de la voiture, peut importe où se trouve la clé, la voiture la détecte.La carte main libre de secours ne fonctionne pas du tout au passage.Ça ressemble à un problème électronique de je ne sais quelle raison mais hors de question que l'on me facture quelque chose pour ça !Ça parle à quelqu'un ? Une manipulation à faire ?Merci à vous et bonne journée !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Problème alarme carte main libre

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:12


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités