[RS2] Questions sur le déphasage
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[RS2] Questions sur le déphasage
Bonjour donc je suis depuis aujourd'hui sur votre forum j'ai un peu regarder quelque probleme pour pouvoir un peu aider , et de mon coter j'ai trouver un probleme pas résolu .Celui du dephasage , beaucoup de personne dise que si le dephasage marche bien lorsque l'on débranche l'electrovanne le moteur dois couper , d'autre dise que la voiture dois mal tournée , j'ai donc essayer puis aucun résultat la voiture est exactement la même , par contre je me suis souvent dis que la voiture devra avoir plus de pêche en dessous de 4500 et mon rupteur est a 6700-6800tr/min . A vos réponse si quelqu'un d'entre vous a déjà eu de soucis . Merci , ma voiture est équipe d'une boite a air bmc carbone avec prise d'air a l'anti brouillard , et d'une ligne groupe n acier
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[RS2] Questions sur le déphasage
l'électrovanne, si elle est débranché, le moteur marche bien tant qu'un mode dégradé limitant le régime autour de 3500tr/min ne s'active pas. Elle ne cale pas, elle ne broute pas, mais elle est creuse de 2000tr/min à 6000tr/min. Autour de 5000tr/min, c'est flagrant, normale, sachant qu'il doit manqué 30Nm sur 200 environ. 6750tr/min, c'est le régime de rupteur "moteur froid". tout fonctionne bien sur la voiture ? ça rupte de la même façon sur tous les rapports ?
Je n'ai pas ...
Je n'ai pas trouver qu'elle étais molle de 2000 à 6000 j'ai vraiment rien senti comme différences même de 4000 à 6500 tour .Puis oui tout fonctionne bien enfin appart si une pièces est endommagée et que je ne le sais pas
[RS2] Questions sur le déphasage
jun a écrit: l'électrovanne, si elle est débranché, le moteur marche bien tant qu'un mode dégradé limitant le régime autour de 3500tr/min ne s'active pas. Elle ne cale pas, elle ne broute pas, mais elle est creuse de 2000tr/min à 6000tr/min. Autour de 5000tr/min, c'est flagrant, normale, sachant qu'il doit manqué 30Nm sur 200 environ. 6750tr/min, c'est le régime de rupteur "moteur froid". tout fonctionne bien sur la voiture ? ça rupte de la même façon sur tous les rapports ? Salut Julien,j'ai peut-être le même problème sur ma 3RS, penses-tu que l'électrovanne soit en cause ? Si tu peux regarder ici http://www.cliors-concept.com/t56575-Pr ... RS1.htm?st…
[RS2] Questions sur le déphasage
Up svp , j'ai vérifier la tension d'arriver à la cosse de l'electrovanne , elle n'est pas de 12v mais de 85-95mv
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Je tien a préciser que je l'ai tester moteur éteins mais contact allumer
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Jun j'ai tester avec l'ampoule ya de la lumière quand je branche le + sur le fils vert et le noir sur une vis sinon la lumière ne s'allume pas
[RS2] Questions sur le déphasage
Une electrovanne défectueuse ou polluée peut aussi avoir les mêmes symptômes manque de puissance .
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Je vais vérifier tout ça , car j'ai une admi bmc cda et j'ai vu un poste d'un mec en clio 3 rs qui a acheter une voiture avec l'admi modifier et sa lui fessais tout perdre ducoup je me pose la question si c'est pas mon admi qui me fais sa , car sa démarre au quart de tour , aucun soucis , elle tient le ralenti etc
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