[13] Présentation de ma Clio 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
niveau modif tu as pas mal de choix a toi de voir si c'est niveau esthétique ou niveau motorisation et la on va t'orienter
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour l'instant j'aimerait faire quelque modif au niveau esthétique tu a des idée pour ma grise ?
Sticker, kit hid , led Intérieur et extérieur, Desiglage, vitre teinté peinture logo , toit lame diffuseur rabaissement enfin voilà à peux pret ce qui ce fais le plu fréquemment sinon du côté Elia ils ont des rajout carosserie
Merci je suis aller voir ta page du coup sa m'a donné quelque idée déjà je vais installer les led extérieur intérieur j'ai bien envie de faire un lisseret peint en rouge sur la lame avant
Ça peux donner un truc sympa je vais suivre l'évolution si tu veux pour les Led commande ça sur ebay c'est pas du tout cher je t'envoie le liens se soir
Oui le mec l'a mis au rouleaux je pense qu'il n'avait pas envie de s'enbetter a la laver au karcher ces un autre monde
Salut,Bienvenue avec ta grise En gros, vitres légèrement teintées à l'avant, antenne courte, rabaissement, logo noir à l'avant, liseret rouge sur la lame.Bonne route
Super belle ta 4 Rs, Ton liseret sa rend vraiment bien ces une bande collante ou tu la fait peindre ?
C'est un simple ruban autocollant, à la base on peut s'en servir pour faire le contour des roues mais ça marche très bien pour la lame aussi. Ca m'a coûté 12€ pour 10m de mémoire, y'a le choix de la couleur et de l'épaisseur ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités |