[57] Bonsoir à tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour ou bonsoir a tous moi ces xavier 27ans je viens du 57 région Metz passionné de voiture depuis toujours et principalement de voiture ancienne je roule en cox de 1960mais aime aussi les engins qui en on sous le capot ancien ou moderne j'ai fait l'acquisition au moi de juin d'une clio rs1 que je vous présenterait bientôt sur la section approprié
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: [57]bonsoir a tous
Salut voisin , bienvenue sur le forum . Mets aussi des photos de la cox , cela m'interesse . C'etait ma première voiture .
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[57] Bonsoir à tous
Salut , Pu.... elle est top ta Cox . Ces jantes Empi sont vraiment pas mal et ce n'est pas courant . Ce sont des "radar" si je me souvient bien . Le rabaissement est juste ce qu'il faut . C'est un train avant Puma que tu as mis ? A l'arriere tu as decranté d'un cran ?Niveau moteur tu as fait quoi ?
[57] Bonsoir à tous
tfab54 a écrit: Salut , Pu.... elle est top ta Cox . Ces jantes Empi sont vraiment pas mal et ce n'est pas courant . Ce sont des "radar" si je me souvient bien . Le rabaissement est juste ce qu'il faut . C'est un train avant Puma que tu as mis ? A l'arriere tu as decranté d'un cran ?Niveau moteur tu as fait quoi ? merci oui ce sont bien des radar train avant d'origine retreci -8 plus fusée décalée et a l'ar je pense 1 crant oui je l'ai relevé l'hiver dernier elle etait encore plus basse ;-)pour le moteur ces un valeureux 1200cc qui roule trés bien depuis 3 ans mes la je suis en train de me préparé un 1300cc qui sera plus poussif qu'un 1600cc nouvelle deco sur les flan plus quelque bricoles
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |