Dernier message de la page précédente :
ancienne!! rohh gégé tu suis pas!! lool[72] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
ca craint que surtout que je suis un grand paranomaniako des parkings !je me gare TOUJOURS en long et jamais en bataille ou epis..... tout ca pour eviter qu'un con ne me "poc" un coté...bah là j'ai ete servi ! partie superieure de la porte + baguette laterale = enfoncé + rayé + trace ADN de la peinture de cet en..... sur 15cm
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Bah non de dieu C'est une sacrée explication Merci pour tous ces petits détails Gégé met flavecens direct en VIP car c'est tout à fait le genre de personne qui alimente et construit ce forumMême si t'es indétronable Gégé
- ptit ben 74
- Clioteux de Base
[78] Flav' en Clio 3RS
eh je tilt que mainteannt que t'as change de caisse c'est la couleur ca en tout cas tres belle
- chritophe69
- Clioteux de Base
[78] Flav' en Clio 3RS
dede a écrit: Bah non de dieu C'est une sacrée explication Merci pour tous ces petits détails Gégé met flavecens direct en VIP car c'est tout à fait le genre de personne qui alimente et construit ce forumMême si t'es indétronable Gégé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[78] Flav' en Clio 3RS
J'ai relevé les memes changements juste en changeant deja les ressorts. ( les Viarouge suivront )La voiture est plus efficace mais comme tu dis, le probleme c'est qu'elle se radicalise. Moi j'ai des routes chez moi qui ont du etre refaites pour la derniere fois en 1983, ben tu pleures sur l'inconfort et le volant qui part dans tous les sens.Qui peut le plus peut le moins. En version d'origine, la CS est quand meme vachement plus homogene, faut le savoir. Par contre, sur un billard tu t'eclates c'est clair, puis ca fait une excuse pour les nombreux bruits parasites.
[78] Flav' en Clio 3RS
Flavecens69 a écrit: ca craint que surtout que je suis un grand paranomaniako des parkings !je me gare TOUJOURS en long et jamais en bataille ou epis..... tout ca pour eviter qu'un con ne me "poc" un coté...bah là j'ai ete servi ! partie superieure de la porte + baguette laterale = enfoncé + rayé + trace ADN de la peinture de cet en..... sur 15cm cet aprem, apres 1H d'huile de coude et plus de 30€ de produit en tout genre..... ca ne se voit plus trop.... hormis la tole enfoncé biensur! c'est pourquoi je vais allez chez un "debosseleur" semaine prochaine.... j'en suis malade mais quand je suis remonté dans ma caisse.... j'ai posé mes fesses dans les recaro bien raides.... puis mis le contact..... j'ai retrouvé le sourir ma femme se moque de moi, car quand je m'instale dans la RS.... j'ai le sourir a chaque fois ! et elle me sort a chaque fois... "t'as la trique hein !" +1, je fais pareil ou alors je m'assure qu'elle soit trés large ou je me gare entre deux places Le truc en créneau, c'est de sacrifier le pc arrière, dans une place en crénaux tu serres un peu plus l'arrière, comme ça l'avant est toujours intacte.Car je trouve qu'un coup sur le pc avant se voit bien plus que sur le pc arrière, et puis en faite au final, l'avant est toujours nickel, les deux cotés également. On s'y retrouve, et pis juste avant de la vendre, éventuellement un peinture pc arrière 100 a 150 euros et la voiture est nickel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |