Dernier message de la page précédente :
ancienne!! rohh gégé tu suis pas!! lool[72] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
et une prise par Mr Christopheok, les sur les 2 photos, le compartiment n'est pas nettoyé....
[78] Flav' en Clio 3RS
Flavecens69 a écrit: T37 a écrit: belle acquisition trés sobre mais surpuissante ce qui m'a attiré ce sont ces atouts tel que la liaison au sol, les recaro et quelques petits plus....mais apres l'avoir prise en main j'ai rien compris !je ne pensais pas qu'une tel difference de rendement (couple/puissance) pouvait existait entre 2 meme voiture (mon ex et celle ci)et pourtant mon ex n'avait rien d'une guez.... mais là ca change vraiment, et christophe peut le confirmer, la famille "newick" c'est y faire avec les RS je n'ai pas ete decu de l'investissement oui, j'aime bien l'idée de garder le look d'origine et n'améliorer la voiture que pour l'efficacité
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
c'est chouette une photo d'une RS crade La mienne est crado en ce moment sauf les jantes, si on se voit avec géraldine, nico, et christophe, on fera des photos
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[78] Flav' en Clio 3RS
Ben moi j'evite juste de la prendre en photo quand elle est pas propre c'est tout. T'auras d'ailleur remarqué que les clichés de ma part se font rares ces derniers temps. Ben oué, elle est crade..
[78] Flav' en Clio 3RS
Salut Flavecens69Pour avoir essayé les 2, pourrais-tu me donner tes impressions avec et sans les suspats H&R Ca me tenterai bien mais vu le prix je voudrai en savoir un peu plus...Marci bin
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |