[Citroën] Saxo VTS-K piste

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
viper01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar viper01 » ven. 11 déc. 2015 02:28

Bonjour à tous,Donc voila je suis en train de monter une saxo vts de piste, apres avoir rouler pendant plusieurs années en saxo NM un peu optimisée.Chassis:-Caisse saxo vts arceautée/soudée partiellement (ancienne de Ludo77193 et vins75 du forum la Sax')-Arceau Sabelt modifié soudé-JDF saxo Cup-Amortisseurs inversés -ressort 152mm 500lbs + compensateur 90lbs-Triangle AV avec paliers alu et silent bloc rigide -TAR bague teflon et douille alu-Amortisseurs Bilstein rotulés-barre de torsion en 23mm-barre anti devers en 24mm-Disques sur bol alu 288*26mm-Etriers Brembo 4 pistons-Plaquettes av RC6 et ar DS2500-Circuit full aviaMoteur:-TU5JP4 -réaleser a 80mm (78.5 d'origine)-Pistons forgés Wiseco-Bielles forgées ZRP-Embrayage AP-Racing monodisque 184mm-Prépa culasse-AAC 10mm de levée 256°-Compresseur opcon 2087-Intercooler air/eau-Gestion Sybele 4+-Collecteur + ligne KC-Boite BE3/6 avec autobloc a disque QuaifeInterieur:-Bacquets Sparco REV II-Harnais RRS 4 points-Platines LF Méca rabaissées-Divers manos pour surveiller le bouilleur-SatchshiftEt sinon pour aller au boulot et pouvoir (bientot) tracter la sax' j'ai une BMW 330d touring de 2003, boite 6 et 204ch qui approche les 300000km :d enfin bon voila ma présentation ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:28

Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar Goumi45 » ven. 11 déc. 2015 02:28

Y'a du beau matos la
Avatar de l’utilisateur
viper01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar viper01 » ven. 11 déc. 2015 02:28

Merci !Oui j'essaie de faire un truc sympa pour la piste !
Avatar de l’utilisateur
tonlu
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 919
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 69
Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar tonlu » ven. 11 déc. 2015 02:28

y me semblait bien avoir reconnu le pseudo chouette prépa
Avatar de l’utilisateur
viper01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar viper01 » ven. 11 déc. 2015 02:28

Par contre moi je reconnais pas le tiens. Merci, ben la j'attends plus que mon vilo et mon VM pour pouvoir remonter le moteur. Apres il restera faisceau moteur et gestion a faire.
Avatar de l’utilisateur
keny61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 156

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar keny61 » ven. 11 déc. 2015 02:28

t'es la toi grosse tapette :p
Avatar de l’utilisateur
tonlu
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 919
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 69
Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar tonlu » ven. 11 déc. 2015 02:28

viper01 a écrit: Par contre moi je reconnais pas le tiens. Merci, ben la j'attends plus que mon vilo et mon VM pour pouvoir remonter le moteur. Apres il restera faisceau moteur et gestion a faire. Sur Peugeot sport71 sa fait pas longtemps que je me suis inscrit j'ai pu lire ton post et ta fait un sacrée taf et la samba de ton collègue
Avatar de l’utilisateur
viper01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar viper01 » ven. 11 déc. 2015 02:28

tonlu a écrit: viper01 a écrit: Par contre moi je reconnais pas le tiens. Merci, ben la j'attends plus que mon vilo et mon VM pour pouvoir remonter le moteur. Apres il restera faisceau moteur et gestion a faire. Sur Peugeot sport71 sa fait pas longtemps que je me suis inscrit j'ai pu lire ton post et ta fait un sacrée taf et la samba de ton collègue Mince j'avais pas vu ta réponse ... Merci, par contre la samba a tenue 2 semaines avant de finir sur le toit... Il etait en plein reglage moteur et sur un freinage il a perdu l'arriere... Sinon un peu de news, mais uniquement pour le daily, au programme, de la refection/amelioration qui seront faite quand je serais rentré en France :-Suspensions Viarouge sport-Ressorts Eibach-Silent bloc de triangle AV Powerflex-SB de barres stab AV et AR neuf-Butée de suspat AV et AR neuve-Biellettes de barres stab AV et AR neuves-Etriers de Freins Porsche pour l'AV-Disques AV M3 e46 325*28 (au lieu de 325*25)J'ai pu faire une session de 25mn de circuit sur le tracé de motoGP de Brno en Rép. Tchèque, il est terrible ce circuit ! J'ai fini de cramé les freins mais bon c'est pas grave vu qu'il vont etre changés ! Ca la décrassée pour ces 308000km ! Sinon pour la sax ben pareil j'attends de rentré pour m'en occuper, j'ai posé 15 jrs pour les vac de noel donc ca devrait avancer un peu.
Avatar de l’utilisateur
tonlu
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 919
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 69
Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar tonlu » ven. 11 déc. 2015 02:28

Merde pour la samba , si ton collègue a rien eu c'est l'essentiel.Sympa les p'tites modif sa va freiner fort et tenir le pavé avec ça .
Avatar de l’utilisateur
viper01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar viper01 » ven. 11 déc. 2015 02:28

Un peu de news par ici,Donc je suis rentré de chez les Tchèques, avec une bonne histoire à raconter Concernant la saxo, je vais me remettre dessus à partir de ce WE, et pendant un bon moment, je suis en vacance à la fin de la semaine, pour une durée indéterminée (inter-contrat)!A bientot pour les news de la sax !
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar Goumi45 » ven. 11 déc. 2015 02:28

increvable !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:28

c'etait avec quoi comme auto
Avatar de l’utilisateur
viper01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar viper01 » ven. 11 déc. 2015 02:28

Une bmw 330d e46 ;-)
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 02:28

530km avec de l'essence? Ca m'impressionne
Avatar de l’utilisateur
viper01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[Citroën] Saxo VTS-K piste

Messagepar viper01 » ven. 11 déc. 2015 02:28

Ah bah c'est simple, ya personne qui y croit !! Lol Si mon garagiste s'en etait pas occupé il y aurait jamais cru, et chez bm c'est pareil !Du coup j'ai roulé doucement, regulateur a 2000trs, et je suis aller le plus loin possible !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités