[Mégane 2] RS R25
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,Je m'appelle Thomas, originaire du Bas Rhin, 24 ans, passionné d'automobile.Alors je ne possède pas une Clio mais sa grande soeur la Mégane.C'est une R25 de 2006, je l'ai cherché en Allemagne en septembre l'année dernière, je suis le second propriétaire Je suis actuellement en train de finir mes études sur Paris.La voiture restant chez mes parents en Alsace, je peux rouler avec que toutes les 6 semaines en gros. Son pedigree:- Achetée à 42000km, aujourd'hui elle a un peu plus de 49000km- Autobloquant Quaife- Intermédiaire tube- Gros échangeur- Filtre KN- Stage 1- RBF600Pour le reste c'est une R25 quoi
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Mégane 2] RS R25
Quelques photos:Cette semaine, j'en ai profité pour passer des PZERO à des Michelin PSS.J'ai une nouvelle batterie qui attend également dans le garage A bientôt
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[Mégane 2] RS R25
Belle bête Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
[Mégane 2] RS R25
Une de mes séries préféré en Megane 2 RS http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

[Mégane 2] RS R25
Oui L'ancien propriétaire avait 3 voitures, et moi je ne peux pas beaucoup rouler... on va rester sur une base de 6000km/an
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[Mégane 2] RS R25
Démasqué lolT'as eu de la chance vu qu'elle roule pas beaucoup... T'es d'où toi?Envie d'aller te balader demain? ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |