[Mégane 2] RS R25
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
DGL, autobloc, Quaife ou pas, voir meme XDS, le truc reste le meme, quand ta roue intérieure patine, tu n'avances pas...Le but est donc d'empecher ce patinage pour que ça motrice ...Le DGL d'origine est taré "soft"... j'ai plus les chiffres en tête... mais en gros la roue intérieure patine quand meme bcp... mais moins que si tu n'avais pas de DGL... L'autobloc a un tarage + costaud... du coup là ca motrice vraiment, tu t'extrais des virages comme une cartouche, plus tu mets du gaz, plus l'auto va chercher la corde.. en contre partie, ça a tendance à sousvirer plus en entrée , et ça induit pas mal de réactions ds les trains. Le meilleur système actuel, il est sur l'astra OPC, je sais plus comment ça s'appelle, mais en gros tu n'as plus le sous-virage en entrée, par contre tu gardes tous les avantages d'un autobloc une fois le point de corde passé. Après c'est comme tout, on s'y habitue, moi au debut avec la R26, j'avais l'impression que ça tirait de partout... maintenant , je me demande où il est le DGL !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[Mégane 2] RS R25
Jolie Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[Mégane 2] RS R25
Je viens de récupérer la Mégane après 2 mois Sinon j'avais prévu pour le gros entretien: (la voiture a 50000km et 8 ans)- vidange moteur + filtres- liquide de refroidissement- bougies Mégane 3 rs- 4 supports moteur- Plaquettes AV et AR- Disques (à déterminer encore)- Durites avia et purge au rbf600- Harnais (à déterminer encore)Je comptais faire une vidange de boite mais elle a été faite il y a 16000km et 3,5 ans, donc je pense que c'est encore bon.
[Mégane 2] RS R25
Elle paraît neuve du haut de ses 8 ans
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
[Mégane 2] RS R25
Merci Kaiser C'est vrai que ça lui a fait du bien.Elle est cependant loin d'être neuve (je suis maniaque^^), mais elle est bien conservée
[Mégane 2] RS R25
Journée sympa mais finalement assez chargée.Un grand merci à Pierre (alias pierregt) pour m'avoir fait les différents travaux sur ma voiture.Merci également à Emeric (schliffi68) pour son assistance téléphonique.Alors ont été faits aujourd'hui à 51250km:- vidange moteur à la 300v 5w40- filtre à huile- filtre habitacle- 4 bougies de M3RS- installation de durites aviation aux 4 coins- purge au rbf600- nettoyage du filtre kn- les essuies-glace avant et arrière valeo silencio xtrm delamorkitu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |