[42] Clio RS3 Orange Sanguine CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
alexwrx a écrit: Le son est différent à froid et à chaud :) Profites en bien
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci ;) J'ai commander quelques pièces qui devrais un peu plus la sublimé
La tuile du Week end : Pare brise cassé ... par un caillou en rentrant du rallye pays de giers.Au moin j'aurais un pare brise tout neuf
Vraiment très propre cette RS3 Puis cette couleur Prends en bien soin, ça prendra que de la valeur
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
alexwrx a écrit: Oui je vais faire de mon mieux pour qu'elle reste nickel :)
JEANS
Petit entretiens et quelques modifs ce samedi.Donc pour mon OS , vidange moteur , boite , filtres . Passage en full led int/ext et essuie glace plat :) Quelques photos Avec les nouvaux , sa fait plus récent je trouve. puis passage en led :) et une de l’intérieure Qu'en pensez vous ?
Les LED se marient très bien avec le xénon ! L'intèrieur ça a pas l'air de faire bleu, ça va très bien je trouve T'as monté quoi comme wipers ?
J'ai monté des bosch. J'avais sa sur mon ancienne auto , il m'ont duré plus de deux ans et essuyait encore bien quand je l'ai vendu ;)
Honnêtement je ne sais pas , j'ai pris les pack leds int/ext sur Ledperf ;) on m'avais pas dit du mal de se site.
Salut les amis, Petite questions.Depuis que j'ai remonté ma ligne complète miltek , mon intermédiaire vibre énormément a l'intérieure a environ 1/4 charge de pédale entre 2000 et 3500 tours. J'ai essayer de le déformer légèrement pour essayer de faire cesser ce bruit mais pas grand résultat. Je l'ai démonte ce matin mais rien vu d'apparent qui bougeais a l'interieure. Avez vous une astuce pour arrêter ce bruit ? Sans l'ouvrir en deux lol . LA ligne n'est pas vieille elle a a peine 20 000km apparemment .Merci :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |