[3RS2] Configuration freinage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonsoir à tous !!Ma 3RS2 viens de passer les 60 000 km et j'envisage de changer les plaquettes. En même temps j'en profite pour revoir le freinage car je le trouve pas si incisif que ça
Dernière édition par momostunt le Lun 3 Fév 2014 - 22:05; édité 2 fois
Dernière édition par momostunt le Lun 3 Fév 2014 - 22:05; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
les Oscaro te casse pas la tete c'est parfait, on roule avec ça sur la Cup
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
momostunt a écrit: velsatis63 a écrit: Disque Brembo plein -> Origine = gr N = oscaro Ok super ! Avec ça je viens d'économiser près de 70 euros !! Donc merci Sinon tu en pense quoi...? Comme dit Papayou, prends des disque plein oscaro.Moi au printemps mon freinage sera : Disque Brembo origine + Plaquettes Brembo HP 2000 + RBF600
Ok pour les Brembo !Pour le reste vous pensez quoi...?Parce que je trouve le freinage bof vraiment... Faut que n'écrase la pédale pour freiner fort. Mon ex d'ci ou la cc des parents freine bien mieux par exemple :/j'ai jamais déclencher les warning par exemple... Apparemment ça se déclenche en cas de gros freinage. Je me suis lancer a 50 sur une zone commerciale, gros coup de patin... Bah rien !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
velsatis63 a écrit: Freinage progressif sur nos étrier Brembo degressif oui
Ce qui veut dire qu'il faut écraser pour que ça freine ? Le mordant dans tout ça...?Après la voiture ralenti bien mais je trouve pas le freinage si "puissant que ça"
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
papayou a écrit: velsatis63 a écrit: Freinage progressif sur nos étrier Brembo degressif oui oui dans ce sens c'est mieux
Et ma nouvelle config pourrai changer un peu tout ça vous pensez ?Niveau rodage... Comment bien faire ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
je ne connais pas ces plaquettes (enfin jamais testé), il y a plusieurs sujets qui en parlent
J ai remplacé mes disque av et plaquettes av et ar l été dernier. Les disques Brembo, comme déjà dit c est les mêmes que d origine. Les plaquettes Yellow stuff sont top, sur route quasi comme les Renault et sur piste ça freine bien plus fort surtout quand elles sont bien chaudes. Et le Rbf est tres bien pour la piste aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |