[68] Ma RS à moi... est une gangster !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à toutes et tous,Je me présente, je m'appel ... Yannick ^^ je viens de souffler mes 23 bougies cette année et je viens d'acquérir ma toute première RS, très pratique pour arpenter les routes de ma belle région Alsacienne !!!Je l'ai donc acheter il y a tout juste 1 mois et demi à un membre de ce forum (NIGLOW 68) qui m'a conseillé de m'inscrire.Je connais bien Renault et est passionné RS depuis ma tendre enfance ( Williams, gordini R5 GT T...) !! De plus la famille qui y bosse ça aide... et sans parler de mes Mégane 2 GT, clio 3 dci 85, clio 1 Chippie (et oui^^) et autre mégane phase 1 et scénic Oo !!!Bref Renault je connais... Mais là c'est pas la simple Renault de base... nan nan messieurs dame Et encore une petite pour la route :Voila voila... je vous présenterais quelque autres photos dès lors que j'ai un peu de temps pour aller rouler avec joie et excès dans ma belle contrée ^^ @ Bientôt tout le monde
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
par contre c'est pas une RS3 (clio 2 rs 3 182ch) mais une 3rs1 très bon choix pour la couleur
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
ah ben elle est connue ds le ht rhin celle la...c'est l'ex à Niglow!!et en arrière plan sur ta première photo, c'est mon ex Gordet bien content qu'elle revienne iciamuses toi bien avec et prends en autant soin que Cédric avant toi
Merci pour l'accueil
Merci les gars !!Et désolé pour la petite faute ^^ c'est effectivement une 3 RS1 ;-)J'en prendrais grand soin tel la prunelle de mes yeux @ bientôt =)
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Slogan : No risk, no fun
papayou a écrit: Je voulais poster la même chose Bienvenue à Garyx et sa RED! ;-)
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Bienvenue !!Chouette on va pouvoir la revoir (peut-être aux prochains rassos du Trident ou avant )
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |