[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Quentin33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)

Messagepar Quentin33 » ven. 11 déc. 2015 15:56

Bonjour,J'aimerai investir dans une bonne alarme (anti-soulèvement et volumétrique) suite a divers souci dans le parking sous terrain de ma résidence (une voiture a été "dépouillée"... La mienne n'a rien eu, mais je flippe un peu). J'ai actuellement une canne pour empêcher le vol, mais je n'ai pas de quoi empêcher de voler les éléments de carrosserie. Pour les jantes, je me plaque contre un mur, donc ils pourront pas y toucher (enfin 2 sur 4).J'aurai quelques questions :- Déjà ma voiture est a carte, donc je sais pas si ça pose souci pour une alarme classique ?- On m'a déconseiller l'alarme plus&play cobra spécial Renault car elle est faible niveau son, et si on reprogramme la carte pour la voler, l'alarme n'est plus... Est-ce vrai ?- Avez vous des offres partenaires proposant des alarmes ? Sachant qu'il faudra que j'aille la faire monter car je n'y connais rien.Que me conseillerez vous ? Merci d'avance :D :D
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:56

Avatar de l’utilisateur
cruiser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68
Prénom : yannick
Voiture : clio 4rs trophy
Departement : 08
Slogan : HEIN !!!

[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)

Messagepar cruiser » ven. 11 déc. 2015 15:56

saluten même temps qu'un blocvol,j'ai fait monter une alame am55 de la même marquel'ensemble me donne satisfaction ,tu peux régler le niveau de sensibilité du "détecteur de choc" depuis la télécommande et activer selon ton choix détection courant et choc ou l'un ou l'autre .je pense que l'ensemble est un plus,bon le prix est conséquent soit ,mais l'alarme seule reste très abordable.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217

[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)

Messagepar Pierrot_31 » ven. 11 déc. 2015 15:56

Bonjour Quentin,Je pense aussi à faire installer une alarme sur ma C4RS que je vais recevoir, es-tu sûr de toi au sujet de l'alarme Renault qui ne sert à rien en cas de reprog de la clé?car ça fait froid dans le dos!Quelqu'un pour confirmer / préciser peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Quentin33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)

Messagepar Quentin33 » ven. 11 déc. 2015 15:56

Pierrot_31 a écrit: Bonjour Quentin,Je pense aussi à faire installer une alarme sur ma C4RS que je vais recevoir, es-tu sûr de toi au sujet de l'alarme Renault qui ne sert à rien en cas de reprog de la clé?car ça fait froid dans le dos!Quelqu'un pour confirmer / préciser peut-être ? C'est ce qu'on m'a dit. Je ne peux pas, par contre, te l'affirmer. L'alarme est directement reliée a la centralisation de la voiture avec la carte. Y'a aussi le fait que l'alarme n'est pas reliée au Klaxon, juste a un haut parleur, dont le son, qui d'après certains est faible pour une alarme
Avatar de l’utilisateur
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217

[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)

Messagepar Pierrot_31 » ven. 11 déc. 2015 15:56

Pas top M. Renault !
Avatar de l’utilisateur
Quentin33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)

Messagepar Quentin33 » ven. 11 déc. 2015 15:56

cruiser a écrit: saluten même temps qu'un blocvol,j'ai fait monter une alame am55 de la même marquel'ensemble me donne satisfaction ,tu peux régler le niveau de sensibilité du "détecteur de choc" depuis la télécommande et activer selon ton choix détection courant et choc ou l'un ou l'autre .je pense que l'ensemble est un plus,bon le prix est conséquent soit ,mais l'alarme seule reste très abordable. y'a pas beaucoup d'infos sur l'alarme am55 elle est anti soulevement ? l'ensemble, avec bloc vol, tu as payé cher ? (montage compris) par MP si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Cortana
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203
Voiture : 3rs2 Trophy
Departement : 59
Slogan : F4R powered

[3RS2] Alarme (volumétrique + anti soulèvement)

Messagepar Cortana » ven. 11 déc. 2015 15:56

L'alarme d'origine renault fait déjà pas mal de bruit, pour l'avoir entendu car j'avais laisser mes vitres ouvertes, j'ai même été étonné la première fois! L'ensemble avait couté environ 300euros au premier proprio.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités