[3RS2] Coupures moteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tagliapietra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS2] Coupures moteur

Messagepar Tagliapietra » ven. 11 déc. 2015 17:01

Bonjour,Je viens de faire une sortie au STADIUM automobile d'Abbeville avec la CLIO 3 que je viens d'acquérir.Or, à la sortie des virages à droite relativement longs, le moteur se met à cafouiller pendant une trentaine de mètres puis repart dès que le chassis est stabilisé.Comme il pleuvait fortement, je pensais que c'était l'ESP qui dégradait volontairement le moteur, mais en le débranchant le même phénomène se produit.Cela ressemblerait plutôt à un déjaugeage et pourtant mon réservoir était à moitié plein.Qu'en pensez vous?Merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Coupures moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
Tagliapietra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS2] Coupures moteur

Messagepar Tagliapietra » ven. 11 déc. 2015 17:01

Bonjour, je viens de refaire le test ce week end sur sol sec.J'avais regardé les connecteurs des mini bobines sur les bougies. Comme la première fois il avait beaucoup plu, l'un des connecteurs était très humide, voire mouillé.Je l'ai bien séché et pourtant toujours le même problème.Celui ci semble disparaitre quand je prends les virages a droite sur le rapport supérieur, donc avec un peu moins d'appui.Peut-être un problème d'arrivée d'essence!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités