[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 05:09

Un photoshop qu'une connaissance m'avais vite fait, ca peu donner une idée, mais je voudrai pas lui redemander de me le faire avec la lame rouge etc... Wow alors la je dis oui
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:09

Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 05:09

Ah carrément
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

Je croi que je vais me laisser tenter, mais ca me fait peur de faire une peinture si jamais jsuis decu...la solution serai le plastique pour voir et au pire ca ce retire !!Pour la lame noir et liseret rouge Ok, mais un liserait sur cette lame fera certainement moche, elle est vachement plus imposante que sur la megane !!!
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 05:09

kaamelott a écrit: Je croi que je vais me laisser tenter, mais ca me fait peur de faire une peinture si jamais jsuis decu...la solution serai le plastique pour voir et au pire ca ce retire !!Pour la lame noir et liseret rouge Ok, mais un liserait sur cette lame fera certainement moche, elle est vachement plus imposante que sur la megane !!! Oui faut voir
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:09

pour une fois esthétiquement je la trouve bien cette C4RS ... enfin avec diffuseur et lame en noir ! Franchement le gris avec le sirius m'enfin bon il faut de tout pour faire un monde Donc à ta place je le ferais sans y réfléchir une seule seconde
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

Tous le monde a l'air d'accord avec cela ! je croi que je risque pas grand chose !!Et elle fera plus agressive encore, c'est ca que je recherche !!!!
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 05:09

j'adopte aussi le diffuseur noir, je verrai bien la lame av aussi
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 05:09

kaamelott a écrit: J'ai pas encore rouler beaucoup avec, et j'essaye de respecter un peu le rodage (pas evident surtout en auto) mais j'était au col du donon samedi apres midi, et ressenti :Ca pousse fort et ca tien grave dans les courbes, mais je peu comparer que part rapport a une twingo, en tout cas je trouve que ca tien mieux le paver que la twingo !Par contre dite moi si c'est normale, lors d'un ou 2 dépassement en donnant un coup de volant en pleine acceleration, j'ai eu l'impression de glissade ( impression je dit bien)pas l'habitude d'avoir plus de poney qu'avant ? Salut kaamelott,Magnifique ta Sirius et au soleil de superbes reflets orangés, bref cela sied à merveille à la 4RS tout comme aux autres RS. Certainement mon choix pour une future RS !Je confirme un train Ar joueur mais pour le provoquer il me faut :1-être déjà inscrit en virage ou au moins imprimer un angle de rotation au train Av2- freiner,et là au lever de pied le train Ar glisse juste ce qu'il faut pour te mettre en ligne (léger survirage) . Rien de dangereux mais je cela trouve très jouissif. En revanche lors d'accélérations franches lors de dépassements jamais ressenti d'amorce de glissade. Bizarre quand même, as tu vérifier la pression de tes pneumatiques ? Si d'autres proprios peuvent confirmer ou infirmer !
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

lorenz34 a écrit: kaamelott a écrit: J'ai pas encore rouler beaucoup avec, et j'essaye de respecter un peu le rodage (pas evident surtout en auto) mais j'était au col du donon samedi apres midi, et ressenti :Ca pousse fort et ca tien grave dans les courbes, mais je peu comparer que part rapport a une twingo, en tout cas je trouve que ca tien mieux le paver que la twingo !Par contre dite moi si c'est normale, lors d'un ou 2 dépassement en donnant un coup de volant en pleine acceleration, j'ai eu l'impression de glissade ( impression je dit bien)pas l'habitude d'avoir plus de poney qu'avant ? Salut kaamelott,Magnifique ta Sirius et au soleil de superbes reflets orangés, bref cela sied à merveille à la 4RS tout comme aux autres RS. Certainement mon choix pour une future RS !Je confirme un train Ar joueur mais pour le provoquer il me faut :1-être déjà inscrit en virage ou au moins imprimer un angle de rotation au train Av2- freiner,et là au lever de pied le train Ar glisse juste ce qu'il faut pour te mettre en ligne (léger survirage) . Rien de dangereux mais je cela trouve très jouissif. En revanche lors d'accélérations franches lors de dépassements jamais ressenti d'amorce de glissade. Bizarre quand même, as tu vérifier la pression de tes pneumatiques ? Si d'autres proprios peuvent confirmer ou infirmer ! Merci c'est vrai qu'elle est belle C'est peu etre juste que j'ai pas l'habitude d'avoir du couple a son max dès 1750trs/min !! Faut que je m'y habitue un peu, je vien quand meme d'une twingo! Jverrai avec les km si j'ai toujours cet impression
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 05:09

stef sirius 78 a écrit: j'adopte aussi le diffuseur noir, je verrai bien la lame av aussi
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

J'ai lancer un sondage pour voir ^_^ mais effectivement me demande meme pourquoi c'est pas proposer en option !!Par contre l’ingénieur qui a bosser sur les poignée pour fermer le coffre toute pourri on dirai qu'il a monter ca l'envers !! si je le vois
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:09

kaamelott a écrit: J'ai lancer un sondage pour voir ^_^ mais effectivement me demande meme pourquoi c'est pas proposer en option !!Par contre l’ingénieur qui a bosser sur les poignée pour fermer le coffre toute pourri on dirai qu'il a monter ca l'envers !! si je le vois C donc toi qui fait les courses à la maison?
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

Meme pas, ma femme bosse en grande surface Mais ca ma quand meme choquer, j'ouvre toujours le coffre quand je regarde une vehicule
Avatar de l’utilisateur
street
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178
Prénom : Loic
Voiture : twingo 3GT!
Departement : 62
Slogan : :)

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar street » mer. 9 déc. 2015 05:09

Alors... On a pas pris de mégane...
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

street a écrit: Alors... On a pas pris de mégane... Belle Sirius! C'est sympa de faire semblant d'etre etonner ^_^Merci !! Je mettrai d'autre photo apres mon nettoyage et cirage moi meme quand il fera beau !Parce que le nettoyage de chez renault c'est bof !! pourtant parrait qu'il ont passer du temps dessus ! Au Spontex peut etre ^_^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG et 545 invités