[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Un photoshop qu'une connaissance m'avais vite fait, ca peu donner une idée, mais je voudrai pas lui redemander de me le faire avec la lame rouge etc... Wow alors la je dis oui
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je croi que je vais me laisser tenter, mais ca me fait peur de faire une peinture si jamais jsuis decu...la solution serai le plastique pour voir et au pire ca ce retire !!Pour la lame noir et liseret rouge Ok, mais un liserait sur cette lame fera certainement moche, elle est vachement plus imposante que sur la megane !!!
kaamelott a écrit: Je croi que je vais me laisser tenter, mais ca me fait peur de faire une peinture si jamais jsuis decu...la solution serai le plastique pour voir et au pire ca ce retire !!Pour la lame noir et liseret rouge Ok, mais un liserait sur cette lame fera certainement moche, elle est vachement plus imposante que sur la megane !!! Oui faut voir
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
pour une fois esthétiquement je la trouve bien cette C4RS ... enfin avec diffuseur et lame en noir ! Franchement le gris avec le sirius m'enfin bon il faut de tout pour faire un monde Donc à ta place je le ferais sans y réfléchir une seule seconde
Tous le monde a l'air d'accord avec cela ! je croi que je risque pas grand chose !!Et elle fera plus agressive encore, c'est ca que je recherche !!!!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
j'adopte aussi le diffuseur noir, je verrai bien la lame av aussi
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
kaamelott a écrit: J'ai pas encore rouler beaucoup avec, et j'essaye de respecter un peu le rodage (pas evident surtout en auto) mais j'était au col du donon samedi apres midi, et ressenti :Ca pousse fort et ca tien grave dans les courbes, mais je peu comparer que part rapport a une twingo, en tout cas je trouve que ca tien mieux le paver que la twingo !Par contre dite moi si c'est normale, lors d'un ou 2 dépassement en donnant un coup de volant en pleine acceleration, j'ai eu l'impression de glissade ( impression je dit bien)pas l'habitude d'avoir plus de poney qu'avant ? Salut kaamelott,Magnifique ta Sirius et au soleil de superbes reflets orangés, bref cela sied à merveille à la 4RS tout comme aux autres RS. Certainement mon choix pour une future RS !Je confirme un train Ar joueur mais pour le provoquer il me faut :1-être déjà inscrit en virage ou au moins imprimer un angle de rotation au train Av2- freiner,et là au lever de pied le train Ar glisse juste ce qu'il faut pour te mettre en ligne (léger survirage) . Rien de dangereux mais je cela trouve très jouissif. En revanche lors d'accélérations franches lors de dépassements jamais ressenti d'amorce de glissade. Bizarre quand même, as tu vérifier la pression de tes pneumatiques ? Si d'autres proprios peuvent confirmer ou infirmer !
lorenz34 a écrit: kaamelott a écrit: J'ai pas encore rouler beaucoup avec, et j'essaye de respecter un peu le rodage (pas evident surtout en auto) mais j'était au col du donon samedi apres midi, et ressenti :Ca pousse fort et ca tien grave dans les courbes, mais je peu comparer que part rapport a une twingo, en tout cas je trouve que ca tien mieux le paver que la twingo !Par contre dite moi si c'est normale, lors d'un ou 2 dépassement en donnant un coup de volant en pleine acceleration, j'ai eu l'impression de glissade ( impression je dit bien)pas l'habitude d'avoir plus de poney qu'avant ? Salut kaamelott,Magnifique ta Sirius et au soleil de superbes reflets orangés, bref cela sied à merveille à la 4RS tout comme aux autres RS. Certainement mon choix pour une future RS !Je confirme un train Ar joueur mais pour le provoquer il me faut :1-être déjà inscrit en virage ou au moins imprimer un angle de rotation au train Av2- freiner,et là au lever de pied le train Ar glisse juste ce qu'il faut pour te mettre en ligne (léger survirage) . Rien de dangereux mais je cela trouve très jouissif. En revanche lors d'accélérations franches lors de dépassements jamais ressenti d'amorce de glissade. Bizarre quand même, as tu vérifier la pression de tes pneumatiques ? Si d'autres proprios peuvent confirmer ou infirmer ! Merci c'est vrai qu'elle est belle C'est peu etre juste que j'ai pas l'habitude d'avoir du couple a son max dès 1750trs/min !! Faut que je m'y habitue un peu, je vien quand meme d'une twingo! Jverrai avec les km si j'ai toujours cet impression
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
stef sirius 78 a écrit: j'adopte aussi le diffuseur noir, je verrai bien la lame av aussi
---------------------------------
J'ai lancer un sondage pour voir ^_^ mais effectivement me demande meme pourquoi c'est pas proposer en option !!Par contre l’ingénieur qui a bosser sur les poignée pour fermer le coffre toute pourri on dirai qu'il a monter ca l'envers !! si je le vois
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
kaamelott a écrit: J'ai lancer un sondage pour voir ^_^ mais effectivement me demande meme pourquoi c'est pas proposer en option !!Par contre l’ingénieur qui a bosser sur les poignée pour fermer le coffre toute pourri on dirai qu'il a monter ca l'envers !! si je le vois C donc toi qui fait les courses à la maison?
Meme pas, ma femme bosse en grande surface Mais ca ma quand meme choquer, j'ouvre toujours le coffre quand je regarde une vehicule
street a écrit: Alors... On a pas pris de mégane... Belle Sirius! C'est sympa de faire semblant d'etre etonner ^_^Merci !! Je mettrai d'autre photo apres mon nettoyage et cirage moi meme quand il fera beau !Parce que le nettoyage de chez renault c'est bof !! pourtant parrait qu'il ont passer du temps dessus ! Au Spontex peut etre ^_^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |