Dernier message de la page précédente :
Tu veux ma ligne RC Racing[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12
Jmj85 a écrit: Belle RS, moi aussi j'avais hésité avec ce modèle et une ange et démon de cette couleur, c'est vrai que ce blanc est vraiment super. Je suis rester sur mon premier coup de coeur avec le sirius et je viens aussi de commander mon pommeau RS.Bonne route a toi. Merci Ah franchement ce pommeau j'adore !! Je l'ai encore vu chez mon concess sur une 3.2RS RedBull, je suis fan.
Sapin88 a écrit: Ta 2éme photo me fait mal au yeux Elle déboite les reflets avec la peinture nacrée Merci Je l'ai prise pour la peinture aussi, c'était dans mes critères "si possible". Le blanc nacré c'est ma couleur préférée, j'avais vu une M3RS blanc nacrée un soir, et j'étais tombé sous le charme . clio77 a écrit: des news ici ? Pas grand chose, je roule pas beaucoup, juste le weekend Mais je me tate pour un catback, et de plus en plus... j'ai fait mon choix en plus, le Scorpion avec pare feu. Sinon je vais surrement m'essayer au circuit en 2014. On m'a aussi offert une GoPro HD3+, ça va le faire
ta bien raison, moi si je peux physiquement, je ferai un peu de piste
Oui je comprend, moi aussi je suis sous le charme de ta photo
Mince, je crois que je vais craquer http://www.ebay.co.uk/itm/CLIO-200-RS-2 ... TM:GB:1123 => 472€ FDPIN
Binh craque!!! quand une clio ronronne tu vas voir t'aura l'impression que t'as changé d'auto
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Vas y go Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sapin88 a écrit: Binh bravo !! Merci Il me tarde de recevoir ça.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |