[45] Un nouveau du centre !

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[45] Un nouveau du centre !

Messagepar Goumi45 » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[45] Un nouveau du centre !

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[45] Un nouveau du centre !

Messagepar Linlin911 » jeu. 10 déc. 2015 13:40

j'ai plusieurs pote chez john deere,maxence au banc moteur, romain qui est a l'export je crois et harold.je connais un gars ou 2 sur la chaine aussi.bonne continuation, tu verra ya lm'apprentissage et ensuite quand tu la connait c'est encore autre chose.--------------------------------------------------------------------ex rs2 méthyl ;) ex rs3 cs artic:))) next ; clio 16s ou rs1 ????
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[45] Un nouveau du centre !

Messagepar Goumi45 » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Je connais aussi Maxence et Harold, je boss dans le même bâtiment qu'eux Il me semble qu'on parle du même Romain aussi ...
Avatar de l’utilisateur
MiGaNuTs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[45] Un nouveau du centre !

Messagepar MiGaNuTs » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Vous connaissez un Nicolas S. ?Il a roulé en fiesta XR2i, en Rover MG 160 (enfin je sait plus trop comment ça s’appelait exactement son engin. MG-Rover ça a jamais été très clair pour moi).Il est aussi motard (mais je m'y connais encore moins en moto qu'en Rover, c'est pour dire).C'est un pote a mon frangin, mais je le connais bien. (on était voisins du temps de l’école primaire)
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[45] Un nouveau du centre !

Messagepar Goumi45 » jeu. 10 déc. 2015 13:40

MiGaNuTs a écrit: Vous connaissez un Nicolas S. ?Il a roulé en fiesta XR2i, en Rover MG 160 (enfin je sait plus trop comment ça s’appelait exactement son engin. MG-Rover ça a jamais été très clair pour moi).Il est aussi motard (mais je m'y connais encore moins en moto qu'en Rover, c'est pour dire).C'est un pote a mon frangin, mais je le connais bien. (on était voisins du temps de l’école primaire) Oui j'en connais un, mais pas sur que ce soit le même Il roule en enduro non?
Avatar de l’utilisateur
MiGaNuTs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[45] Un nouveau du centre !

Messagepar MiGaNuTs » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Je sait pas. Je pense pas, celui que je connais est plus branché motos de route que dans la gadoue. Ou alors il a changé d'avis.
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[45] Un nouveau du centre !

Messagepar Linlin911 » jeu. 10 déc. 2015 13:40

ok. tu leur passera le bonjour de ma part.sa fait un moment que je l'ai ais pas vus.maxence avait un rs2 noir ya quelques annéeS,je voulais en acheter une et après l'essai j'ai été convaincu.maxence roule toujours en leon fr ??? harold surement en enduro ou en triumph.tu lui dira que je roule en 600 GSR.MERCI, salutations
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[45] Un nouveau du centre !

Messagepar Goumi45 » jeu. 10 déc. 2015 13:40

Linlin911 a écrit: ok. tu leur passera le bonjour de ma part.sa fait un moment que je l'ai ais pas vus.maxence avait un rs2 noir ya quelques annéeS,je voulais en acheter une et après l'essai j'ai été convaincu.maxence roule toujours en leon fr ??? harold surement en enduro ou en triumph.tu lui dira que je roule en 600 GSR.MERCI, salutations Ca marche pas de soucis Max roule tjs en mazout je crois bien

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 386 invités