[3RS] Embrayage neuf ou echange standard?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pat831306
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[3RS] Embrayage neuf ou echange standard?

Messagepar pat831306 » ven. 11 déc. 2015 17:06

Salut,Je pense changer mon embrayage sur ma clio 3 RS dans quelques temps car je m'en sert que pour faire du circuit ( les sous! lol) Je me suis donc renseigné sur les prix. J'ai trouvé sur certains sites ( hors butée) , Luk a 110 euros , sachs 170 euros.J'ai vue que certains préconisé de prendre de l'origine plutot mais pourquoi?Ensuite, je suis allé chez renault , le magasinier m'a indiqué 440 euros pour un neuf et 180 pour un échange standard m'assurant que c'etait refait en usine et que la qualité était la meme.J'aimerais savoir si certains on déja fait un echange standard ou bien on eu des retours sur ça et quel embrayage prendriez vous ?Et aussi si quelqu'un savait si la butéée d'embrayage Hélix était plus résistante que celle de renault?merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Embrayage neuf ou echange standard?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:06

Avatar de l’utilisateur
vinoux59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 249

[3RS] Embrayage neuf ou echange standard?

Messagepar vinoux59 » ven. 11 déc. 2015 17:06

Salut moi je monte que l'échange standard pratiquement jamais été embêté.Après c'est surtout niveau prix.Je pense que d'origine c'est du sachs donc moi je prendrais comme l'origine du sachs.
Avatar de l’utilisateur
mickars3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[3RS] Embrayage neuf ou echange standard?

Messagepar mickars3 » ven. 11 déc. 2015 17:06

je l ai changer j ai mis du renault il est renforcer d origine je pense...
Avatar de l’utilisateur
megane rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 417

[3RS] Embrayage neuf ou echange standard?

Messagepar megane rs » ven. 11 déc. 2015 17:06

La monte d origine est lukTu l as en promo avec la butée à moins de 220'euros neuf sur mister auto foncesLe disque et mécanisme sont identiques il manque que la ref RenaultLa butée par contre se monte mais n est pas exactement la meme
Avatar de l’utilisateur
pat831306
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[3RS] Embrayage neuf ou echange standard?

Messagepar pat831306 » ven. 11 déc. 2015 17:06

merci pour vos reponses!! Je pensais que l'origine c'etait valeo et Luk de la sous traitance.Du coup je viens de commander mecanisme + disque Luk sans la butée ( 130 euros chez mister auto ).La butee je vais prendre la Helix voir ce que sa donne.J'ai vu aussi qu'il y avait un disque renforcé de chez Helix 4 patins ( 253euros) mais vu la fragilité de nos boites RS et vu que je n'ai aucune préparation moteur je préfére que ce soit l'embrayage qui fasse fusible plutot que la boite. ( je dis peut ettre une grosse connerie ! la ) Je vous dirais ce que sa donne apres le montage

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités