[3RS2] Sprint booster ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oui c'est clair. Moi je mettrais un si je peux mais pas maintenant trop dépense fin 2014 et début 2015.Le problème c'est le tarif neuf sa fait mal, faut trouver comme toi d'occaz.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[3RS2] Sprint booster ??
Comme dit, c'est psychologique ! Par exemple, à 30% de ta pédale, le sprint booster demande 100% de couple au lieu de 30% d'origine, donc on a l'impression d'en avoir sous le pied quoi. Le problème c'est que sur les 70% restant de la pédale, il se passe plus rien ...Pour les tarifs, ça arrive. On va organiser ça sous forme de graphiques.
- daminouxxx
- Clioteux de Base
[3RS2] Sprint booster ??
Du coup les montées en régime deviennent moins simples à gérer donc faire chauffer tranquillement le moteur sans taper dedans tout de suite çà va être tendu!C'est un truc de bourrin quoi ;)
- valentin_68
- Clioteux Respecté
[3RS2] Sprint booster ??
Il est désactivable à tout moment avec le bouton, donc c'est pas un problème à ce niveau.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[3RS2] Sprint booster ??
et les autocollants Alba c'est bien vous connaissez j'ai bien envie de me laisser tenter
- daminouxxx
- Clioteux de Base
- valentin_68
- Clioteux Respecté
[3RS2] Sprint booster ??
C'est la problème Val ta manip pour voir le même effet que le Sprint Booster c'est pas désactivable (c'est sa qui me gêne)
[3RS2] Sprint booster ??
Bah c'est pas trop mal ce truc pour ceux qui accélèrent pas à fond dans les virages, au moins avec ça le problème est réglé puisqu'il suffit de caresser la pédale pour la carto comprenne qu'on demande le max de puissance. Après le problème c'est que ça sert pas vraiment à grand chose. Vaut mieux faire une petite reprog chez larico etc qu'acheter un gadget après c'est que mon avis. En plus si je dis pas de bêtise ils modifient un peu les "wish drivers" avec les autres map pour augmenter un peu la puissance. Là avec ce gadget c'est juste à fond pour la map pédale tout le temps.... Enfin chacun fait ce qu'il veut de son argent et je ne fais pas de pub non plus mais bon faut reconnaître quand un travail est de bonne qualité. Sachant que modifier qu'une carto pédale ça prend pas longtemps du tout. Pour le reste par contre c'est plus long de tout identifier.... Moralité: aller chez rs reprog =P.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
[3RS2] Sprint booster ??
Oui on peut en venir là, à 260€ le boitier, autant prendre une remap chez Sam, où il pourra modifier la carto pédale à votre convenance !
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
[3RS2] Sprint booster ??
Je suis persuadé que ça doit être rigolo mais bonjour les à-coups, pas sûr que ça aide les supports moteur ou la boîte...
sprint booster ??
Faut juste pas faire le bourrin, le truc qui et bien cet que ta pas besoin d'être dans les tours pour quel parte le soucie des clio 3 rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |