[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ok merci stouf, je vais me laisser tenter alors !Je vais la chercher après-demain, que le temps est long quand on attend !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
originale avec les jantes bleutées Gord,cela doit rendre mieux en réalité qu'en photo, comme sur les 3RS2 gord bleues
JEANS
Merci Jeans, oui en fait c'est surtout le côté original qui me plaît plus que l'esthétique en elle-même, des comme ça y'en a pas des masses je pense :)
J'adore ton avatar, ca me rapel l'enfance ---> crash bandicoot c'était bon
Yes j'avais trop accroché ce jeu en 1996... aujourd'hui mes filles de 5 et 6 ans y jouent sous Windows 7 grâce à un émulateur c'est très bon !
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Sympa ta clio, une des dernières produites.Originale avec les jantes beebop diamantées bleues! Z'avaient plus de jantes en stock pour assembler leurs derniers modèles? Amuse-toi bien en tout cas...
Belle acquisition !! Original les jantes et peu courant mais le look est sympa!Amuse toi bien !
Oui ce doit être l'une des dernières produites, quant aux jantes bleues c'est une demande du proprio précédent lors de son achat. Le gars a même pas fait 900km puis il l'a ramenée car il trouvait le chassis beaucoup trop raide !! Il est reparti en Scenic...Je vais la chercher demain après-midi :) Si j'ai le temps je posterai des photos sinon ce sera au pire ce week-end ;)
En effet le mec a du faire une grosse erreur lors de son acquisition !! Acheter une clio 3 Rs pour reprendre un scenic derrière il faut le faire !!
Pas mal avec les jantes bleues !Pour pousser le délire je peindrais les rétros et la lame avant dans la même teinte !
oui grosse erreur d'aiguillage lors de l'achat de cette voiture par l'ancien proprio !Sinon oui ipod ce serait une bonne idée de peindre la lame avant dans la teinte bleue mais moi je ne sais pas faire... Et je viens de lire ton topic, t'as fait un super boulot sur la tienne, et on voit que l'idée d'avoir les jantes + la lame avant + les rétros en harmonie ça rend bien !!
Alors aujourd'hui c'est le grand jour, jour de livraison !!!J'ai enfin ramené la voiture chez moi :)Quelques photos, désolé elles sont pas top mais j'ai pas eu le temps d'en faire des mieux, ce week-end j'en ferai d'autres:Finalement à la concession ils m'ont monté les jantes grises, pas grave mais je préférais les bleues en fait. J'irai les faire monter chez un pote qui a un garage prochainement.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |